Espace intérieur de la renault scenic?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Je compte me rendre en France à l'été 2006 et je me pose certaines intérrogations :

J'en suis à réserver une voiture de location. Est-ce qu'une Renault Scenic est assez spacieuse pour transporter deux adultes et 3 enfants(12, 10 et 8 ans) (et leurs bagages...) ?
AR Aristomakos Globetrotter ·
Salut,

Je suis propriétaire d'un Renault Scénic I, je suis déjà parti en Italie 10 jours à 4 adultes+plein de bagages. C'était un peu juste mais viable. Je pense qu'avec 3 enfants de moins de 12 ans, cela devrait poser encore moins de problème, il y a de nombreux espaces de rangement. Mais attention, n'amenez pas des oreillers, des gros nounours et autres mangeurs d'espace 😉 !
Ben
BP Bpfam ·
Lorsque vous dites «Scenic I», existe-t-il plusieurs modèles de Scenic (II, III, ...)et si oui, ont-elles à peu près les mêmes dimensions intérieures ou s'agit-il de configuration d'équipement différents ?
AR Aristomakos Globetrotter ·
Le Scénic II est beaucoup plus cher, c'est une première différence. Ensuite, il y a beaucoup plus d'electronique (il ne faut pas tomber en panne n'importe où !). Par ailleurs, je ne suis pas sur que le Scénic II ait un intérieur plus vaste, ni plus de rengements. A mon avis, c'est à peu près équivalent. Et puis au niveau de la silhouette, le seul vrai Scénic, c'est le modèle I !!! Franchement, assis derrière, l'habitacle est spacieux, pour deux adultes et 3 enfants, cela devrait suffire...

Tu l'a compris, j'aime beacoup mon Scénic I gris métallisé avec 4 air bag, double toit ouvrant, lecteur CD incorporé, 4 trappes secrètes, etc...

Ciao
Ben
BP Bpfam ·
Merci de l'info !

Si vous avez besoin d'informations sur les nord-américaines, je suis là !!
TO Tourigny Veteran ·
les Renault Scenic I étaient des minivans de 4 m 15 fabriqués jusqu'en 2004 -

le Scenic II qui est le modele 2005 2006 est un petit peu plus grand : (avec version Grand Scenic II)

j'ai un Scenic I, cela correspond a peu pres a la taille d'un Buick Rendez Vous, d'un Pontiac Aztec ou un Chevy Equinox que j'ai loue aux US

ce sont des Front Wheel Drive 2wd - 5 places a la très bonne tenue de route, l'interieur est modulable cela devrait etre impec pour ta famille voir le site Renault pour description du Scenic

en France la plupart des voitures sont Diesel à transmission manuelle chez les loueurs

il existe une version Grand Scenic II qui est 23 cm plus longue que le Scenic II avec 7 places mais je ne sais pas si les loueurs en ont

http://www.renault.fr/...hfcfngcfkmdfkjdfmf.0

Similar discussions

You might also like