Adresses de camping aux Baléares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour a toutes et a tous Je pars avec un groupe d'amis en Mai sur l'ile de Palma et Majorque pour une semaine de canyoning ! Je recherche sur place de bonnes adresse concernant les campings sympa ! Pouvez-vous m'éclairer ?
MY Myn ·
salut!!

alors je pourrais peut etre t'aider mais pourrais tu me dire dans quel coin vous seriez? parce que je ne pense pas necessaire de vous orienter vers un camping a lest de lile si vous serez a louest!! voila bye emelyne
ZO Zoff ·
Salut Emelyne Nous serons au nord vers Soller ! Tout les canyons sont dans cette région ! Merci pour tes réponses Zoff
SE Seize ·
salut zoff y a pas de camping aux balears, désolé pour toi. Ca c est la mauvaise nouvelle la bonne c' est que y a pas mal de logement dans de big hotel ou si tu demerde bien t as tout inclus bouffe plus logement por 250 300 euro la semaine sinon t as le monastere de lluc, mais bon prevois des casserole et tout pour cuisinner car y a des cuisine mais pas le materiel et honnetement ca va te revenir presqu au meme prix qu un all include

si tu trouve pas sur soller cherche sur alcudia c est pas trop loin y a une autoroute et un tunnel

dernier truc, je suis guide la bas, donc si t as besoin de conseil, de louer du matos ou meme d un guide ;) n hesite pas

en tout cas vous allez vous eclatez gorg blau, mortitx, na mora c est enorme par contre le topo francais meme s'il est pas mal n est pas a jours surtout pour les sorties.

voila bon trip !!!!
ZO Zoff ·
Merci bcp Seize pour les infos !!! Tu es guide dans quoi là-bas ?
SE Seize ·
salut zoff

j ai vu que tu avais essaye de me repondre mais j ai pas eut ton message

quoi quil en soit bon trip aux balears, on se croisera peu etre dans un canyon

bon courage pour les logements

16
ZO Zoff ·
Je pense qu'on pourait meme ce prendre un verre ! pasphp@gmail.com
SE Seize ·
pas de probleme fais moi signe quand tu es la bas, normalement j y serais en mai, seizart@yahoo.fr ou info@mallorcadventurecenter.com

un conseil prend des palmes et essaye de faire des grottes c est terrible la bas

16
ME Medego34 ·
Salut, je voi sur un vieu sujet que tu es parti au baleares, as tu trouvé des campings la ba, a majorque ? merci bcp, andy
MY Myn ·
Salut!

Alors comme dis precedement les camping a Mallorca, c'est pas ca qui est ca!

Personnellement je conseil le camping de LLUc, enfin faut pas etre pret de son confort mais en attendant:emplacement pour la tentebarbecue personel a dispobois a dispodouchesanitairecamping nettoyer tout les jours ( ou deux jours)et..le mieux du meiux...gratuit!!!

Alors a ce pris la je trouve le rapport qualité/prix excellent.

Cependant, il me semble qu'en haute saison il demande un participation de 6euros la tente 2 personnes ( cf guide du routard) mais j'y suis aller en avril et cetait encore gratuit.

Voila, ca commence a etre de plus en plus connu et donc mal frequenter. Les gens laissent souvent leur emplacement degeulasse ( et je pese mes mots!!!)

Sinon il y a un campind du coté de can picafort et un autre du coté de la colonia san peré mais je n'ai jamais eu encore l'occasion d'y aller.

voila! jespere que ca a pu t'aider un peu! ++
ME Medego34 ·
merci de ta reponse rapide, je te laisse mon mail palavas34@hotmail.fr si tu peu m'aiguiller biz
PS Psicobloc ·
Salut

Je recherche un camping pour emmener un groupes de jeunes (30) au mois de juillet aux environ de Callas Varques si tu connais ?? C'est au sud est de l'ile de Mallorca peux tu m'aider à ce sujet ??? toi ou quelqu'un d'autre ???

Merci avance pour vos réponses

Similar discussions

You might also like