Adresses de petits hôtels en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je serai en Andalousie en septembre, je ferai une boucle à vélo et je recherche de petits hôtels, voici les villes où j'aimerais séjourner une nuit.

Arcos de la Frontera Dos Hermanas Cordoue Zagrilla ou alentour (Montefrio) Grenade ou en périphérie Malaga

Merci de vos suggestions

Nathalie
BI Binwood ·
Salut !

C'est un sacré petit tour de vélo deja ! Pour le logement, je te conseillerais de regarder sur Hostelworld (hotel et auberges) ou Reaj : http://www.reaj.com/ (auberges)

Tu es déjà allé à Seville ? Sinon je te conseillerai vraiment d'y faire un tour, surtout si tu comptes aller à Dos Hermanas.. Pourquoi ne pas aller à Cadiz plutôt qu'à Malaga, c'est aussi joli (ou aussi ...) et beaucoup plus près.

Voila, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
CH Chrissand Globetrotter ·
Joli parcours en perspective. En septembre il fera normalement moins chaud qu'en Juillet Aout.

Vous pouvez vous aider de mon carnet de voyage qui détaille mon circuit en Andalousie avec l'itinéraire effectué, les distances entre les villes et le budget consacré aux visites

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Fabriz Veteran ·
Hola natz😛

En septembre, je ne réserverais pas mes hôtels à l'avance ... Les rentrées scolaires des français aura eu lieu le 4 septembre et celle des espagnols entre le 12 et le 15 septembre donc fini les grands flots de touristes ... Et j'irais où mon feeling m'amène, visite des chambres et si çà me plait je prend et si çà ne plait pas je pousse jusqu'à la prochaine adresse .

buen viaje et quel courage tout ce vélo !

suerte
fabrice

Similar discussions

You might also like