aéroport de Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut,

Je vais passer le pont de l'Ascension à Barcelone avec des amis. [:)] Nous voyagerons avec la compagnie Vueling : arrivée terminal B.

Quel est le moyen le meilleur marché pour se rendre au centre de Barcelone, sachant que nous atteriront à 23h40 ? bus ? train ? taxi (on sera au moins 3) ?

merci.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
PE PeanutFR Veteran ·
up ?
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
BI Bianka Regular ·
Moi, je dirais taxi à cette heure....vous arriver directement où vous allez, c'est pas si cher que ça, et c'est plus sûr...

Nous, c'est ce qu'on avait fait, on était 4.

Mais un conseils: regardez bien le compteur avant que la voiture démarre....ils ont des ptits trucs eux là! [;)]

Bon, pour ce qui est de mon avis, c'est ça!

Bon voyage!
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
PE PeanutFR Veteran ·
Finalement c'est à 1h du mat qu'on a quitté l'aéroport après avoir été balladé de tapis en tapis pendant 1h pour récupérer nos bagages ! Bravo l'organisation à l'aéroport de Barcelone ! (même bordel au retour, la porte d'embarquement annoncée n'était pas la bonne et les nouveaux horaires de notre vol n'avaient pas été mis à jour sur les écrans)

Bref, pour le taxi de nuit à 3 ça nous à coûté 24 €, après avoir fait 3 fois le tour du quartier d'arrivée, le chauffeur ne trouvant pas (volontairement ???) la rue.

Trajet retour en train depuis la place de Catalogne (attention, ce n'est pas la même entrée que le métro !) à une heure plus raisonnable : 7 € et quelques pour 3.

PS : BCN est ville vraiment vraiment sympa à visiter [:)]
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

You might also like