Aires de stationnement pour camping-car signalées aux entrées des villages d'Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je part 20 jours en andalousie et qui peut me dire si les aires de stationnement pour Camping car sont signalé dans les entrée de village merci de me repondre
JU Juanitobis ·
Bonjour, Je suis en train de créer une aire de service a Carboneras/Andalousie dans la province d'Almería. Je ne sais pas si vous passez par la et a quelle période mais je peux vous laisser les coordonnées GPS de Carboneras et du futur site de l'aire. Carboneras: 37·N 1·53'39''W Aire du Llano:36·59'46''N 1·56'32''W En fait l'aire se situe a 5 minutes de Carboneras vous pourrez passer afin de nous dire ce que vous pensez de la situation de l'aire, par contre ce n'est pas sur qu'elle soit encore prête tout dépend de la période de votre voyage. A bientôt et bonne future route!
PA Papmic84 ·
bonjour, les aires CC sont signalées à l'entrée des villes, mais il y a beaucoup plus de panneaux d'interdiction pour CC malheureusement !! pour les aires pour camping car en Espagne va sur campingcar.org, et tu trouveras tout, GPS ou non, edition sur papier;(gratuit) un conseil:pour la visite des grandes villes en Andalousie, préfére les campings, si tu veux visiter tranquille et prends les transports en commun... cordialement
TI Titi03 ·
BONJOUR JUANITOBIS😎

je suis sur carboneras debut aout en cc 😏

donne moi des info et lieu de ton aire😮 envoi de plusieur mail mais pas de reponse 😕 voici mon mail perso😛😛 daniel.saucourt@tele2.fr

cordialement

titi03
DS
JU Juanitobis ·
Bonjour titi 03 ´L'aire se situe au Llano de Don Antonio a 5 minutes de Carboneras dans la province d'Almeria.les coordonnées GPS sont indiquées sur ce site. L'aire n'est toujours pas prête mais il est possible d'y stationner, vous pourrez prendre de l'eau uniquement, elle se situe sur un site tres calme.La côte(Carboneras) se situe a 4 kms, vous pourrez faire de la randonnée aux abords de l'aire, interressant pour les amateurs de pierres et fossiles. Si vous venez dans le secteur appellez nous avant car nous ne sommes pas toujours sur place, a bientôt peut être.JM

Similar discussions

You might also like