L'Andalousie en camping-car: campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

nouveaux sur ce forum, je viens glaner quelques petites informations auprès des habitués de l andalousie. Partant pour celle ci fin juillet nous comptons faire un petit tour sur 15 jours. Comme nous sommes plutot vacances cool 🙂, je rechercherai tout dabord un camping vers séville, agréable meme si il faut prendre les transports pour visiter. ensuite je ne sais pas trop si je pars vers l ouest hueva ou plutot cordoba??? si vous avez une idée😉 . J aurais un peu plus de détail je pense demain, nous devons regarder la carte et decider du petit périple. Merci pour vos infos à venir Amicalement Emmanuel
FA Fabriz Veteran ·
bonjour emmaflo😉

Heureux les bordelais partant vers l'Andalousie😛 !!! Trève de plaisanterie, vas voir ce site http://en.campings.com/spain/andalusia/camping-andalusia.htm où tu peux visionner tous les campings sur une carte et ainsi établir ton itinéraire plus facilement.

Hasta luego,
fabrice
EM Emmaflo ·
bonjour fabriz

merci pour l info je vais y jeter un petit coup d oeil😉. peut on silloner avec le train et le bus facilement?? Le souhait serait de trouver un camping sympas et de ne pas trop bouger le camping car.Va vraiment falloir se plonger sur la carte😎 , il nous reste 2 semaines avant le départ donc tranquilou ..... allez je vais voir ce petit site..... Merci Amicalement Emmanuel
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour emmaflo😉

J'aime le réseau de bus andalou, car pratique, bon marché, et très bien développé ... j'avais déjà donné des tuyaux au printemps à un des VForumeurs qui s'appelle "stadium" ... Essaies de voir si tu retrouves notre discussion ... et sinon, reviens vers moi, je tâcherais de retrouver ...

Je n'ai jamais testé le train, excepté pour aller jusqu'à Barcelona qui m'a laissé un mauvais souvenir ... et puis les bus sont très confortables et notamment climatisés, ce qui est atout majeur en été😛

Regardes aussi un peu la carte d'Andalousie, tu verras que c'est très vaste... attention aux distances à parcourir ... Et puis, comme je dis souvent, on revient toujours un jour en Andalousie😎

Hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like