Andalousie pour trois semaines en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, j' habite à toulouse et je prépare un voyage pour l andalousie de 3 semaines (octobre2007). Je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture à toulouse et de la restituer à barcelone dans la meme journée. Par la suite, je veux m expatrier à seville en début d' année 2008 et je rencontre un problème pour trouver des appartements là bas, j ai déjà les sites de quelques journaux locaux mais malgrès tout, cela me parrait mission impossible pouvez vous me donner quelques tuyaux pour faciliter mes recherches??😕
FA Fabriz Veteran ·
🙁bonjour nelvitaly !

Tout est possible avec les loueurs de voitures ... mais tout se négocie...

Tu prends une agence présente à Toulouse et à Barcelone et tu négocies à l'agence choisie à TOULOUSE LE FAIT DE REMETTRE LA VOITURE A BARCELONE.

Attention de faire écrire les termes de ta négociation à Toulouse et de t'assurer que cela a bien été transmis à Barcelone (genre : demander le retour d'un fax éventuel...) de façon à ce que l'agence de Barcelone ne te refuse pas la voiture quand tu viens pour le déposer...

J'ai fais déjà avec Europcar et Avis...je crois que Hertz c'est ok aussi maintenant ... Par contre fais le assez vite pour avoir le temps de recevoir toutes les confirmations nécessaires...

buen viaje, et bonne installation à sevilla,
fabrice
MA Manuel60 ·
Bonjour Nevitaly Pour l appartement je vous recomande de chercher en www.anunciador.net/(en Google par example).Vous pouvez chercher la location a Seville ou une autre ville en Espagne, d un appartement ou mettre vous memme une annonce, gratuit totalment.Saludos y suerte

Similar discussions

You might also like