Appartements ou hôtel à Barcelone pour cinq jours en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour et bonne année à tous.. avec plein de voyages ! 😉

J'ai vu quelques discussions sur ce sujet, mais j'aimerais poser ma petite question :-)

Nous partons 5 jours à Barcelone en Avril et j'hésite encore entre Appart et Hôtel. Nous sommes 4 dont 2 gamins de 16 et 12 ans, et je pencherais quand mm plus sur une location d'Appart. Mais, je suis totalement perdue tellement le choix est immense, j'ai peur de l'arnaque. Si quelqu'un pouvait me donner les sites surs de surs, ce serait sympa..

Merci d'avance !
Is
GA Garfield68 ·
bon, je vois que personne ne veut me répondre 😕

pas grave, je vous donne quand mm une info, je me suis donc décidée pour la location d'appart, en passant par le site BCNINTERNET.COM.

l'accueil au téléphone a été remarquable, les réponses par mail aussi, et ils m'ont expliqué et conseillé plein de choses d'après ce que je recherchais comme genre de vacances et visites sur Barcelone etc etc..

les prix sont très raisonnables (à partir de 330€) et ils ont des apparts pour tous types de clientèles (recherchant la tranquilité, la fête, les sorties, ou le repos et la visite)..

voilà..

bons préparatifs à vous !
Is
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Chercher sur cettes pages web: APARTUR-Associació Turístics de Barcelona: www.apartamentsturistics.org info@apartur.com

il y a d'autres:

www.casa-capella.com www.casa-serra.com www.aparthotelelsauc.com www.apartamentsgutemberg.com www.apartamentosmurmar.com

www.apartrembrandt.com www.decimonnonico.com www.lofts-apartements.com

www.allniceapartaments.com www.bcnhouses.com www.inside-bcn.com www.bcn-flats.com www.apartamentsramblas.com www.barcelonacenterhouse.com www.bcngotic.com www.chicandbasic.com www.enjoybarcelona.net

Il y a beaucoup plus...

Tous cettes pages je l'ai trovés sur une liste au bureau du tourisme, alors à mon avis il n'y aura pas d'arnaque. Je vous écris ceux qui se trouvent presque Centre ville, mais bien sûr qu'il y a d'autres.

Je vous aussi recomander des auberges: www.abbayouthhostel.com www.barcelonadream.net www.barcelonamr.com www.center-ramblas.com www.hfernando.com www.gothicpoint.com www.idealhostel.com www.kabul.es www.peretarres.org/alberg

Il ya d'autres. Cette liste aussi est sur une liste au bureau du tourisme.

J'espère vous aider. Si vouspouvez choissir, choissez-vous un appartement à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).

Sites internet importants:

www.gencat.cat (Gouvernement de la Catalogne) http://www.bcn.es/ (Mairie de BCN) http://www.barcelona-home.com/

htp://www.barcelonaturisme.com www.gencatnet/probert

http://www.tmb.net (transport BCN)

Bonne Voyage

Sílvia Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Srveillez vos affaires. C'est le même que à Paris, London, etc.
MI Mikele393 ·
Bonjour garfield68!!

Si vous êtes à la recherche pour "appartements à Barcelone" sur Google, vous aurez 10 résultats d'agences en ligne. Expérience antérieure et particulièrement recommander desigbarcelona. J'ai loué avec eux plusieurs fois et tout était droit... J'espère que vous aidera !

Cordialement.
NO Nobodyhome ·
www.apartmentinbarcelona.net !!🙂 Ils ont de service babysitting!!!
MI Mir43 ·
bonjour je m'apprête à louer un appart pour 3 nuits à barcelone ( ref 614 calle mallorca)par bcninternet, et comme vous l'avez déjà essayé, j'aimerais avoir vos impressions sur la location. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like