Argent de poche pour Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

je pars avec mes cousins a ibiza en juillet pour une semaine et je voudrais savoir combien prendre en argent de poche sachant que l'hotel est en pension compléte donc se serait pour les entrées en boites, conso...on compte quand meme s'amuser un max (on y va autant en profiter!!)

merci pour votre réponse à bientot et bon voyage pour ceux qui partent!😛
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
MO Mondialito Regular ·
ben en tant qu'hotesse blonde tu devrais te faire facilement inviter en boite... NON je blague, je dirais un budget de 20 € mini par jour (c'est malheureusement si vite parti )
DE Deb25 ·
ok merci pour l'info.. je vais compter alors les 20 euros par jours parsque je ne suis pas blonde mais brune😛 à bientot
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
MO Mondialito Regular ·
bon voyage à toi et amuse toi vive les ...BRUNES !!!!
DE Dennis Globetrotter ·
.......heu, avec 20 euros, tu sors pas à Ibizza.......ou alors juste 2 apéros dans un bar.......les boites sont chéres..........
JO Joeletaximan ·
Ibiza est tres tres cher, j'y suis allé en 2002, pour te donner une idée, l'entrée de du Space ( en septembre etait de 50 euros, une boisson 12.50 euros ) et on m'a dit que l'entrée en juillet aout ete de 100 euros !

les autres boites sont dans le meme ordre de prix, le mambo, café del mar sont des cafés sur la plage donc gratuit, mais ils se rattrappent sur les boissons...

si je peux te donner un conseil, renseigne toi auprés des commercants, ces derniers ont souvent des entrées gratuites pour les discoteques, je suis allé a l'amnesia gratuitement grace au loueur de voiture qui m'a donné 4 places, le prix d'entrée etait de 40 euros quand meme !

derniere choses, si tu aimes les boites, tu seras décue a chaque fois que tu iras ailleurs qu'a ibiza, c'est la folie là bas, musique à toute les heures de la journée et du soir, plages magnifiques, ambiance de feu .....

n'oublie pas de faire un ptit tour a playa den bossa et n'oublie pas de baisser la tete quand les avions passe au dessus de toi ....

enfin voila quoi, comme tu vois je m'emporte un peux, mais tu ne regretteras pas ... sauf pour ton portefeuille.....
LE Les2zoulou ·
Quand j'entends Ibiza je suis nostalgique et effectivement tu trouveras, après, les boites très fades. personnellement j'ai eu un bol monstre de me faire inviter partout par des Espagnols en vacances, par des Français en vacances donc je ne peux pas te dire combien tout ce que je leur ai coûté. Ils m'ont toujours dit qu'ils s'en fichaient et qu'ils étaient contents de me faire découvrir IBIZA et que je mette de la bonne humeur comme ça. Par contre moi j'ai mis tout mon fric dans les taxis et les transports en commun car mon hotel n'était pas à IBIZA mais je ne regrête pas : c'est bon de dormir dans un endroit calme et cool. mon regrêts : être tombée sur une plage dégueu à Ibiza (zut je sais plus laquelle...) j'en ai plus refait à Ibiza. un souvenir rigolot pour finir : la terrasse du el pacha, au début je ne voulais pas suivre mes nouveaux amis, ils m'avaient fait le geste de monter à l'étage et je pensais que c'était une proposition très malhonnète. En fait c'est un bar sympa en plein air, au dessus de la boite où tu peux discuter. Je vous souhaite de bonne vacances, mais bon tout ça c'était en... 2002 ou 2003... déjà...)
IB Ibizapedro ·
salut je suis a ibiza du jeudi 05 au samedi 7 juillet je devais partir avec ma nana et je me retrouve seul avec les vols et hotels j'ai envie de profiter je cherche des contacts pr faire la fiesta si vs y etes a cette periode, merci de me faire signe bisous mathéo 06.82.11.77.65 mathieu.bruzi@orange.fr
pedrolille

Similar discussions

You might also like