Arrivée à Barcelone la nuit: transport pour Castellfedes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hola, Je pars à Barcelone la semaine prochaine, je prends comme transport l'autocar car c'est pour moi le transport le moins cher. Le probleme c'est que j'arrive à Barcelone Sant à 2H30 du matin, et je sais pas du tout comment faire pour me rendre à Castellfedes. Le taxis? J'ai peur qu'il soit trop cher et puis arrivée labas le camping ne m'acceuillera pas. J'ai pensée restée labas sur place ou trouver une animation à Barcelone... Si vous pouvez m'aider merci.
SA Sandrita06 ·
Salut, Barcelone est une ville qui bouge tte la nuit donc tu trouveras facilement un bar à squatter je pense. Sinon tu peux aller sur le bord de mer en attendant les 1ers trains. Ou vas tu exactement ? c'est Castellfedes ou Casteldefells ? je vais toujours à Casteldefells mais n'ai jms entendu parler de Castelldedes. Bon voyage. Je connais bien Barcelone et c'est vraiment une ville super !
FR FR29 ·
Castelldefels au camping "Las 3 estrellas", j'arrive à la gare du nord, est ce que tu serais me dire quel car il faut prendre pour m'y rendre, j'ai entendu dire qu'il vendait des carnets de 10 trajets entre Barcelone et Castelldefels à 6€50 environ? c'est bien ça? Est ce que j'en trouverai à vendre dans cette gare? Je reste labas 7 jours les deux premiers jours je pense prendre un bus touristique pour me permettre de me repérer dans la ville et d'etre sur d'avoir vu tout ce qu'il fallait voir, mais après quel moyen de transport tu me conseils? Le métro? Combien coute un carnet pour les 5 jours qu'il me restera? Ya t'il des animations dans la ville? je pense que oui, mais ou? Barceloneta? Merci pour ton aide
SA Sandrita06 ·
désolée, je sais pas quel bus exactement il faut prendre. le prix, je connais pas exactement non plus. le bus touristique c'est un excellent moyen pour visiter Barcelone, mais un jour c'est pas suffisant, prend le pass valable 2 jours. dans la région tu peux aussi visiter Tarragonne ou Sitges (train depuis casteldefells)

Similar discussions

You might also like