Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour juste une petite question....... On part à Barcelone aprés demain et on doit aller au port de Barcelone et plus precisemment au World Trade Center pour garer notre voiture car apres on fait une croisiére Costa

Sachant que nous serons en voiture...et arriverons de France....pouvez vous me dire si cela est facile à trouver?

Si quelqu'un peu me donner la direction à prendre .

Merci beaucoup amis voyageurs.......

Mikltravel
MKT
ST Steve10100 ·
Salut á vous. C simple. L´itinraire tu l´as sur le guide michelin. avec l´adresse exacte tu arrive pile poil. Maintenant, le vehicule, tu peux le garer ds un parking payant ds les environs. Je vous conseille ps de le laisser dans la rue, la police municipale te ferons la fete. Alors parking payant meilleur option. Je vais a Barcelona mi aussi apres demain, justement je cherche un compagnon de route. Moi j´y reside. Je compte partir de Paris á 6h du mat le samedi. lola_eric@hotmail.com salut et bonne journée
MI Mikltravel Regular ·
ok merci de ta reponse! Nous on part de cannes demain matin tres tot!!!! Bonne route
MKT
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Pour y être allée 2 fois, je vous conseille fortement un GPS, parce qu'en arrivant à Barcelone, faut vraiment pas se louper pour arriver au port, d'autant plus qu'en fonction de l'heure d'arrivée, y'a du monde , ça peut bouchonner

Bonne route
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ST Stephanie41 Veteran ·
😉hello Véro !

et même avec un gps on était à deux roues de louper la bretelle d'accès !!

biz

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida

Similar discussions

You might also like