Auberge de jeunesse "Graffiti" à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'informations concernant l'auberge de jeunesse "Graffiti" à Barcelone car j'ai en effet l'intention d'y rester 4 nuits.

Pour ceux qui y ont déjà séjourné, j'aurais aimé avoir quelques détails sur votre séjour là-bas ? L'ambiance vous a-t-elle plu, la propreté des lieux, la sécurité ? Et surtout si l'endroit n'est pas trop éloigné des lieux à visiter en centre-ville ? L'arrêt de métro où elle se situe est bien Encants, sur la ligne 2 du métro (violette) ?

Également preneuse d'autres conseils concernant d'autres auberges avec un meilleur rapport qualité/prix par exemple.

Merci aux personnes qui partageront leurs expériences. Bonne journée. :)
MA Marie31 Globetrotter ·
perso je trouve que le coin de "diagonal glories " n'est vraiment pas terrible tu n'as qu'à regarder avec google map grand immeuble moche , enorme rond point avec circulation ++ , tu rajoutes puces et vendeurs à la sauvette , police qui tourne

je te conseille http://fr.hostelbookers.com/auberges/espagne/barcelone/12174/ 91% de satisfaction 😉 bien situé à 2 pas des ramblas et du marche de la boqueria mais dans une rue calme et "safe " j'y suis allée seule avec mes 3 filles
CA Cacahuetee ·
Merci de tes conseils Marie...

Ce n'est pas beaucoup plus cher dans celles que tu indiques en plus, vais regarder ça. :)
et en plus le petit dej est compris dans le prix
CA Cacahuetee ·
J'avais trouvé de bons avis dessus déjà mais je la pensais plus chère en fait; là ça fait à peine 30 euros de différence.

Elle a l'air à proximité des endroits à voir ou je me trompe ? J'ai l'intention de prendre un ticket pour 10 trajets (t10 je crois).. Tu t'étais déplacée comment avec tes filles ?
avec un T10

je suis venue en voiture (j'habite toulouse ) j'ai laissé la voiture dans un parking longue durée low cost de l'aeroport j'ai prix un T10 et je suis arrivé en train depuis l'aeroport

moi j'ai trouve l'endroit bien le soir tu vas au marche tu achetes ton diner (poisson , calamar , fruits et legumes ...) tu fais eventuellement la cuisine à lAJ tu peux aussi ressortir le soir tranquillou et la rue est tres calme

maintenant il y a peut etre d'autres auberges j'ai choisi celle là car il y avait des chambres à 4 et qu'elle etait au calme
CA Cacahuetee ·
D'accord merci pour les infos.

Comme on est deux filles ne connaissant pas vraiment l'endroit il est vrai que le premier critère est la sécurité et l'ambiance du quartier.

De ce que tu décris plus haut, Graffiti a plus l'air d'être situé dans un quartier type les puces de Clignancourt en gros (qui ne me dérange pas en soi 😇) mais qui peut devenir problématique dans un endroit inconnu...

Merci ;)
CA Cacahuetee ·
Bon finalement je pense rester sur mon premier choix à savoir Graffiti, c'est moins cher et les dortoirs ne sont pas mixtes. Nous verrons bien :)

Similar discussions

You might also like