Auberges de jeunesse à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous partons à Barcelone au mois d'août à 3 ou 4 jeunes et nous cherchons une auberge de jeunesse pas chère à Barcelone.

J'ai la liste des auberges de jeunesse et on en a repéré quelques unes mais je voudrais savoir si des personnes qui sont allées en auberge de jeunesse à Barcelone auraient des auberges de jeunesse à nous conseiller? On a une préférence pour les auberges de jeunesse en centre ville.

Merci
LE Leere Regular ·
Bonjour

Je ne peux pas vous conseiller mais en tout cas vous aurez mille fois plus d'avis sur les hostels directement sur le site (hostels.com) qu'ici, et on peut s'y fier sans problèmes! surtout quand il y en a 50 qui disent la même chose 😉
SO So13 Regular ·
Merci mais je les ai vu ces avis, j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui sont allées récemment dans ces auberges de jeunesse ^^
LE Leere Regular ·
les personnes aussi qui ont laissé ces avis y sont allées récemment !

Mais bon, attends d'autres avis si tu veux ;)
MA Martin19 Veteran ·
Merci mais je les ai vu ces avis, j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui sont allées récemment dans ces auberges de jeunesse ^^

Sur un site comme hostelworld.com les avis datent de 6 mois maximum. Donc assez récent

Et on peut s'y fier. J'ai toujours réussis à avoir un bon apercu du genre d'endroit avec ces avis. Quand 100 personnes disent pratiquement la même chose...difficile de se tromper :)

Sinon, je peux dire qu'à Barcelone, j'ai logé à la résidence Erasmus gracia. Excellent rapport qualité/prix. Très propre et confortable. Pas super pour rencontrer du monde par contre, puisque ça ressemble plustôt à un hôtel.

Un peu éloigné du centre, mais un arrêt de metro (Lesseps) pas très loin, donc c'est pas trop gênant. Et à 15 minutes de marche du Parc Guell. Je recommande vraiment cet endroit si le but est d'avoir un endroit calme et propre pour pouvoir se reposer avec de grosses journées de visites.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
LE Leere Regular ·

Sur un site comme hostelworld.com les avis datent de 6 mois maximum. Donc assez récent

Et on peut s'y fier. J'ai toujours réussis à avoir un bon apercu du genre d'endroit avec ces avis. Quand 100 personnes disent pratiquement la même chose...difficile de se tromper :)

Hey, t'arrêtes de copiter ce que je dis ! 😛 😉
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Je vous recomander des auberges: www.abbayouthhostel.com www.barcelonadream.net www.barcelonamr.com www.center-ramblas.com www.hfernando.com www.gothicpoint.com www.idealhostel.com www.kabul.es www.peretarres.org/alberg: je l'unique que je connais: trè snouveau et bien placée. À côté Centre Commercial L'Illa et le métro Ligne verte (estation M. cristina)

Il ya d'autres. Cette liste aussi est sur une liste au bureau du tourisme.

J'espère vous aider.

Si vous pouvez choissir, choissez-vous un à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).

Sites internet importants:

www.gencat.cat (Gouvernement de la Catalogne) http://www.bcn.es/ (Mairie de BCN) http://www.barcelona-home.com/

htp://www.barcelonaturisme.com www.gencatnet/probert

http://www.tmb.net (transport BCN)

Bonne Voyage

Sílvia Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Surveillez vos affaires. C'est la même chose que à Paris, London, etc.

Similar discussions

You might also like