Espagne avec ma grand-mère en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour! Je suis une jeune adulte qui aimerait bien réalisé le rêve de sa grand-mère d'aller en espagne. Elle est en forme et bonne marcheuse. Je suis allée faire un court séjour à Barcelone l'an dernier et j'ai bien aimé. Je vous demande donc votre aide pour savoir qu'est ce qui est préférable à faire (bien sur que je vais lui en parler et nous allons prendre les décisions à 2) Je visais Barcelone et Madrid.. Je ne sais pas ce que vous avez a me suggérer je commence tout juste mes recherches. Bref j'ai besoin de ville, d'attraction, d'hotel et de restaurant comme suggestion! Le temps de l'année n'est pas décidé également! Bref si vous aviez à faire un voyage avec votre grand-mère de 72 ans en forme qui se tient jeune, qu'est ce que vous feriez? Merci beaucoup et mes questions risquent de se préciser au fur et a mesure de mes recherches! Bonne soirée à vous tous!
LI Lindoudou Globetrotter ·
je l'emmènerais en Andalousie, c'est plus sexy que Madrid 😉
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Pour SuperMamy, avec Hôtel Restaus, etc.., je dirais ville "bougeoise". En vrac: -Santander, San Sebastian, Malaga, Cadix, Séville, Grenade, Saragosse. -Barcelone, Salamanque, me semble ambiance plus "jeune". -Madrid, Cordoue ?=Je ne connais pas. Après, en Espagne, c'est "multi-générations", le dimanche c'est restaus pour tous les âges. Tout dépendra aussi: -Des préférence de Mamy, -De la ville arrivée et départ, -Des transports terrestres (la voiture de loc serait l'idéal) -Du budget; En Espagne, il y a de très bons hôtels en coeur de ville (avec parking), mais les prix sont assez élevés, quant aux Paradores (remarquables) c'est cher et souvent hors des villes because dans des anciens monastères, chateaux etc; Bonne prépa, Razul
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Evelyne Comme Linlindou, je dirais plutôt l'Andalousie - Séville - Grenade - Cordoue - Ronda entre autres Patrimoine, Culture, Gastronomie, Nature, paysages et un climat exceptionnel, votre mamie (et vous) reviendra enchantée.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
BL Blainadame ·
Je suis désolé de mon silence! Beaucoup d'évènement ont changer dernièrement qui ont remis en doute le voyage.. Mais nous sommes reparties de plus belle dans l'organisation et on ajoute un pays! Plus une minute a perdre pour réaliser des rêves! Alors j'ai commencée un autre conversation, je vous donne donc le lien http://voyageforum.com/v.f?post=6985856;live=1;#6985856 Bon comme le lien ne semble pas fonctionner, mon sujetest dans l'europe de l'ouest et il s'Appelle Porto- Séville 15 jours!?

Merci de votre aide précieuse!

Similar discussions

You might also like