Barcelona - Salamanque à pied: itinéraire, carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

voila je souhaite traverser l'espagne en partant de Barcelone ou j'y vis actuellement pour arrivé à Salamanque. J'ai cherché un peu partout mais je dois mal m'y prendre car j'ai rien trouvé et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon chemin à suivre, si un gr par exemple passe dans le coin 😉

d'ailleurs si quelqu'un aurait un site ou on vois une carte de tous les GR ça serait génial.

et si aussi il y a des choses à savoir du cette partie du monde, j'ai voyage surtout en France. et si quelqu'un a une petite idée du temps que ça peu mettre... enfin bref vous m'aurez compris j'aimerais bien avoir quelques conseils, suggestions, etc...

Merci beaucoup

Corentin
JA Jalan22 Veteran ·
Une chose est sure , Salamanque c'est vraiment magnifique mais le trajet pour y aller est ennuyeux même en bus , presque désert , ni arbres , ni habitations (depuis Madrid). Peu de végétations et peu d'eau .Cette ville est un peu en altitude (700 m) donc ça doit grimper pour y aller , d'autant plus qu'Avila non loin de là est encore plus haut .(très joli aussi avec ses remparts).
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, Voila un site comparable a "geoportail" http://sigpac.mapa.es/fega/visor/ Et les caminos espagnols : http://www.mundicamino.com/ De Barcelone, il y a le "Camino Catalan" à partir de Montserrat et continuer par le "Camino Aragones" puis "camino Francès" et descendre la "Via de la Plata", mais il doit y avoir plus court! Bien sincèrement
MI MisterousDrX ·
effectivement salamanque est magnifique, j'y ai vécus quelque temps et je trouvais justement intéressant de rallier les deux ville ou j'ai vécus en Espagne. merci pour les sites, bien qu'ayant déjà fait Compostelle je vais sans doute prendre un autre chemin.
BE Beblot Regular ·
Si tu trouves la carte "Les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle en Europe" tu verras les nombreux chemins qui sillonnent l'Espagne. Par exemple cet itinéraire : Barcelone-Saragosse-Madrid-Avila-Salamanque.
MI MisterousDrX ·
ha ça c'est pas mal comme chemin, ça m'intéresse bien. je vais voir si je trouve plus d'info là dessus. merci bien

Similar discussions

You might also like