Barcelone-Tossa de Mar en une journée aller/retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Est-ce possible de faire Barcelone-Tossa de mar en une journnée allée-retour en autobus?

Si oui le trajet dure combien de temps?

K.
KD
RE Revil Veteran ·
Est-ce possible de faire Barcelone-Tossa de mar en une journnée allée-retour en autobus?

Si oui le trajet dure combien de temps?

K.

Sans problème, soit avec le train (plus rapide env. 30'), soit avec la Sarfa (bus, 1 h. 20).
VA Vaveix ·
Allez voir sur le site www.barcelonanord.com, vous aurez tout ce qu'il vous faut. C'est en espagnol.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Il n'ya pas de train Barcelone-Tossa de mar!!!!!! (parce Tossa n'a pas de Gare)

En bus: Sarfa (Desde Barcelona) Estació del Nord Pl. Ali Bei, 80. Tel.: 972-34-09-03/972-30-20-25. Comunica Tossa de Mar con Barcelona.

Sur: www.sarfa.com

Cercador de trajectes ( Horaris sotmesos al tràfic ) Resultats per: BARCELONA Estacio del Nord - TOSSA DE MAR. Per viatjar entre el 18/04/2010 i el 18/04/2010.SARFA: Hora de sortida: 08:00 - Hora d'arribada: 09:20 Circula: Diari. SARFA: Hora de sortida: 10:00 - Hora d'arribada: 11:20 Circula: Diari. SARFA: Hora de sortida: 12:00 - Hora d'arribada: 13:20 Circula: Diari. SARFA: Hora de sortida: 15:00 - Hora d'arribada: 16:20 Circula: Diari. SARFA: Hora de sortida: 18:00 - Hora d'arribada: 19:20 Circula: Diari. SARFA: Hora de sortida: 20:30 - Hora d'arribada: 21:50 Circula: Diari.

Bon voyage!

Sílvia
KD KD75 ·
MERCI!!
KD
KD KD75 ·
Y a-t-il d'autres plages proche de Barcelone qu'on peut faire aller retour en autobus ou train et qui valent la peine?

Avez-vous un endroit à me conseiller? Ou Tossa demar vaut vraiment le détour?

K.
KD
RE Revil Veteran ·
Merci pour le rectificatif, j'avais oublié qu'à l'époque je devais faire descendre à Blanes, autant pour moi.

Par contre, on peut prendre le train jusqu'à Blanes, puis le bus, c'est plus rapide que la Sarfa.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Tossa est très jolie et aussi les petites plages qu'il y a entre Tossa et Lloret de Mar.

Bon voyage!

Sílvia

Similar discussions

You might also like