Barcelone: visites, bars et restaurants?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour

J'aimerai savoir combien de temps en moyenne avez vous passé pour visiter: - la casa battlo - la pedrera (casa mila) - la segrada familia - le parc guell

pouvez vous également me recommander des bar branche ou des petit resto pas cher pres de la place de catalogne

merci
FR Fraluchi Veteran ·
Le problème est le temps qu'on met entre un endroit et l'autre. Sur place vous décidez vous-même, selon l'intérêt, le temps nécessaire pour la visite. Plaza de Cataluña: ces coins et le long du "Paseo de las Flores" offrent des endroits à tout goût et à tout prix!
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
OH OHcarole ·
Bonjour,

Pour visiter la casa Batllo et la Pedrera il faut compter 1h, 1h30. Le parc Guell, il faut compter une bonne demi heure sur place, mais le temps de monter pour s'y rendre, de profiter du parc et si vous voulez visiter le Musée Gaudi, une heure et demi sur place, plus le trajet de métro. Pour les petits restaus, je vous conseille de regarder sur le guide du routard, en général les restaus qu'ils conseillent sont pas trop chers et on est rarement déçus. hier je suis allée dans un restau de tapas qui s'apelle el Tropezon rue d'En Gignas, c'était bon, simple et les prix très corrects. Pour les bars, il y en a pleins à Barcelone, notamment dans le quartier gothique et le Borne, dans la rue Passeig del Borne, vous avez de nombreux bars sympas.

OHcarole (Oh-Barcelona)
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, c'est très dépendant de si tu accroches ou pas. Certains ont passé 30' à la Sagrada, nous on y est bien resté 3h... Compte en effet 1h30 pour chaque Casa et une bonne demi-heure dans le parc.

Donc, concrètement, c'est possible de tout visiter en une (grosse) journée (ce que nous avons fait...)

Pour les bars et les restos branchés, j'irai un peu plus au sud dans le Bario Gotic ou vers Sta Maria del Mar.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

- la casa battlo Avec ou sans la queue pour entrer dedans ? [;)] Si je me souviens bien, 1h - 1h30

- le parc guell 3 heures pour bien se promener

La Sagrada familia, je ne suis pas rentrée, je n'ai vu que la façade...

Et pour plus d'infos et des adresses, c'est ICI et LA !

N'hésites pas si tu as d'autres questions...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JU Ju1982bcn Regular ·
Bonjour,

Le Paseo de las flores n'existe pas, où alors je me coupe un bras.... Là c'est l'été, c'est plein de touriste, pour les maisons de Gaudi au moins 30 minutes de queue, surtout pour la Pedrera... Le parc Guell c'est 3 heures pour bien le faire, et le temps d'y aller (je te conseille un taxi si tu n'aimes pas les escaliers). La Sagrada Familia peut se faire en une heure comme en cinq heures...

Pour les bars évite Las Ramblas et la Plaza Reial, va plutôt vers el Mercat del Born. Pour les restos, très bonne pizzas au Murri Vecchi (Passeig Picasso amb Carrer de la Princesa). Pour les sandwichs super italien au croisement de carrer del vidre i carrer dels escudellers. Je te conseille la carrer banys vells pour les bars le soir... le Marsella dans le Raval est une institution, on y sert l'absynthe depuis 110 ans..

Sinon c'est vraiment dommage de faire Barcelone en 2 jours... A voir absolument : Plaza España, Montjuic, Palais de la musique catalane sur la Via Layetana, Parc de la Ciutadella, Arc de Triomphe, Musée Picasso, El Born, Mercado Santa Caterina, MACBA, Caixa Forum...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Surtout ne te coupe pas le bras il peut te servir pour lire et comprendre Barcelona. J'ai toujours dit que pour parler de Barça il faut connaître son histoire le reste on le trouve dans toutes les brocures.

Au début du XVIIIème la Rambla (en Arabe « Arénal ») n’était qu’un torrent avec un chemin de terre.

Peu à peu des constructions prennent la place des fortifications qui protégeaient la ville de Barcelona. Elles ont commencé depuis la place de Cataluña pour arriver au monument actuel de C. Colon.

Las Ramblas sont composées de cinq parties partant de la place de Cataluña à la mer nous avons :

(Las Ramblas est appelé par les Barcelonnais Passéo)Vamos hacer passéo y tapéo à las ramblas.

- Las Ramblas de Canaléta qui porte le nom de la fontaine ( on dit que si l’on boit son eau on revient toujours à Barça )

- Las Ramblas des Estudis (de los estudios) L’Université fut supprimé par Felipe V qui fit construire une garnison.

- Las Ramblas de les Flors ( de los flores) nommé aussi St Joseph. C’était le seul endroit au XIXème siècle ou l’on vendait des fleurs.

- Las Ramblas del centro nommé aussi des Caputxines.

- Las Ramblas St Monica en bordure du port et de la statue de C. Colon.

Quand on donne un rendez vous sur las Ramblas ont indique le passéo ( Ex: passéo de las flores) celui qui connait Braça sait ou se trouve ce coin des Ramblas.

Cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
FI Fivou ·
Bonsoir, moi je vais te parler plutôt de ce qui est soirée que visites ( !!!! ) Pour sortir, il y a tout autour du village olympique, c'est là que la plupart des barcelonais se retouvent.

You might also like