Biarritz-Barcelone en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je dois me rendre a Barcelone le 2 aout sachant que je serais a Biarritz a cette date. J'ai déjà regardé les lignes de bus (eurolines) ou train, et aucune ne fait ce trajet. J'ai donc essayer de passer par d'autre villes (toulouse, perpignan) mais les horaires des trains/bus ne coincident pas, ce qui fait que je devrai attendre toute une journée dans la ville en question. J'attend vos conseils!

Merci beaucoup!
LA Lannionnaise ·
hello

voilà ce que j'ai trouvé sur la sncf:

15h09 - BIARRITZ

15h41> 15h50 IRUN GARE (espagne)

19h43> 19h51 SARAGOSSE (espagne)

21h27 - BARCELONA SANTS

OU:

08h56 - BIARRITZ

12h50 TOULOUSE MATABIAU

PUIS

13h40 - TOULOUSE MATABIAU 14h50> 16h11 NARBONNE 19h59 - BARCELONA FRANCA

le trajet via l'espagne me parait bien, sachant que ça dure moins longtemps
MA Maxvad ·
Merci beaucoup, en fait au départ ce trajet me paraissait pénible, mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. De plus, je me suis rendu compte que cela revenait beaucoup moins cher de passer directement par la "sncf espagnole": Renfe, et que le train était direct Irun->Barcelone.

Resultat: Aller Biarritz-Irun + Irun-Barcelone -> 26€ (au lieu de 70 par la Sncf :p )

J'espère que cela servira à d'autres personnes ;)
TI Titeline ·
j'ai essayé de regarder sur le site de la sncf espagnol mais je ne trouve pas. je veux aller a malaga en partant plutot de paris.

Commen faire pr trouver le prix ( pr le 24/06/09)

merci
NO Nonopouss ·
Hola, Voila je pars à Biarritz avec des amies du 22 aout au 29 aout. On a prévu d'aller en Espagne et on souhaiterais faire le même trajet que toi ! J ai bien regardé sur le site de la SNCF j ai trouvé le trajet Biarritz-Irun à 5.50 euros mais pour ce qui est du trajet Irun-Barcelone alors là tes prix ne sont pas les même que les miens sur le site de la RENFE... j'atteins les 60 euros l'aller !! Si tu pouvais m expliquer ta démarche ça nous aiderais beaucoup ^^ Ha oui dernière chose la SNCF ne nous indique pas de trajet retour dans la même journée ce qui est, je dois dire, assez problématique... -_- As tu dormi sur place ? Bref j'espère que ta réponse sera la solution à nos problèmes :) Merci d'avance Nonopouss
CI Cisalpino Regular ·
par la "sncf espagnole": Renfe

Titeline a écrit j'ai essayé de regarder sur le site de la sncf espagnol

La SNCF espagnole ça n’a jamais exister, ça n’existe pas, et ça n’existera jamais !

Il n’y a pas plus de SNCF espagnole, que de SNCF autrichienne, africaine, asiatique . . .

Le réseau ferré national espagnol est exploité par la RENFE qui est l’acronyme de REd National de los Ferrocarriles Espanoles
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

a te lire j'ai l'impression qu'on a insulté ton employeur.

Cette personne s'exprimait avec ses mots à elle, elle n'a jamais voulu être désagréable, et toi dans ta façon de répondre, tu l'es beaucoup.

Mais il vrai que pour quelqu'un qui a déjà répondu chacun son domaine et les vaches seront bien gardées...

Heureusement qu'il n'y a qu'une seule sncf .......
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
CI Cisalpino Regular ·
Hola, Voila je pars à Biarritz avec des amies du 22 aout au 29 aout. On a prévu d'aller en Espagne et on souhaiterais faire le même trajet que toi !

mais pour ce qui est du trajet Irun-Barcelone alors là tes prix ne sont pas les même que les miens sur le site de la RENFE... j'atteins les 60 euros l'aller !!

Nonopouss

Bonjour Nonopouss,

Train 537 - Irun 16.00 - Barcelona-Sants 21.58

Le tarif normal est effectivement d’environ 60 € (59.10 € exactement) ou 57.50 € selon le site visité Voir sur les sites en question pour les réductions éventuelles

Pour le cas particulier que vous avez pris soin de m’exposer par message privé, vous ne pourrez pas réserver en ligne Pour ce genre de tarification il vous faudra aller au guichet

Pas de soucis ! Le vendeur pourra quand même vous réserver les 4 places dans la même transaction, par simple division du DV (dossier voyageur) Plusieurs catégories tarifaires = édition d'un titre de transport individuel Chaque billet sera taxé selon la catégorie tarifaire de chaque voyageur

Bon voyage !

Cordialement
ME Meg2 Globetrotter ·
Pour le cas particulier que vous avez pris soin de m’exposer par message privé,

habituellement, on répond aux messages privés en privé. Quel intérêt d'encombrer le forum avec des considérations sur un cas particulier que l'auteur initial vous a exposé en privé ?

Similar discussions

You might also like