Bon plan d'hôtel pour un petit séjour à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hola !

Du 3 au 6/7 avril, j'ai prévu un petit séjour à deux à Madrid. Aussi je recherche le meilleur hôtel possible pour le prix le plus bas et l'emplacement le plus central. Si quelqu'un connaît un (ou des) plan(s) absolument imbattable(s), je suis preneur. Merci de vos réponses.

cozal
SA Sabareine Regular ·
voyons, à Madrid il y a un choix très large. Les prix les plus bas se trouvent dans les Hostales, en général ils occupent un ou deux étages et sont gérés par une famille, il y a moins de confort et peut-être aussi moins d'intimité. Les appartements seraient une bonne solution, il y a par exemple Apartamentos Madrid Centro à côté de la puerta del Sol qui est une bonne option. sur le site www.30madrid.com vous pouvez vous faire une idée des apparts et des prix. Bon séjour
DH Dhos ·
Salut Cozal !

Bon, je ne sais pas trop l'âge que tu as, mais, l'Auberge de Jeunesse CATS est un plan excellent.

Localisation : L'auberge est à deux pas de la plaza Mayor, la gare d'Atocha est à 10 minutes à pied, c'est vraiment très proche du centre. La place Santa-Anna est à 2 minutes à pied, et le soir vous pourrez aller y manger quelques tapas, il y a environ une dizaine de bars qui entourent la place. L'ambiance y est très chaleureuse.

Prestations : L'auberge est constituée de dortoirs mixtes entre 2 et 14 personnes, si je me souviens bien. C'est une vieille maison typique, avec un patio à l'intérieur décoré de mosaiques et de carrelages maures. Si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.catshostel.com/index.php. Tout est propre, neuf et ... coloré !

En plus, il y a un bar qui sert des petits dej' et des apéros. Et de tps en tps, il y a des soirées à thème.

Population : Il s'agit essentiellement de jeunes gens entre 20 et 35 ans. Tous sont étrangers, et parcourent la planête. Les échanges sont très enrichissants. Attention tout de même : l'hotel est connu comme étant un bon plan pour les voyageurs... il est aussi connu comme étant un bon plan pour les pique-pockets : il suffit juste de faire attention à ses effets personnels, et vous n'aurez pas de problème.

Tarif : entre 15 et 17 euros ... imbattable ?

Buen viaje !!!

Dhô's.
CO Cozal ·
Hola Dhos !

Grand merci pour ton plan ! En fait, lors de mes recherches, je suis déjà tombé dessus. Pas cher et super bien situé, c'est le moins que l'on puisse dire... Mais pas sûr qu'un lit superposé soit super-romantique pour dormir en amoureux... Ceci dit, je garde le plan, lors d'un éventuel prochain séjour en solo - ou entres potes...

Enfin, gracias otra vez !

Cozal
BA Backpackeuse Regular ·
Tu peux te connecter sur http://www.hostelz.com/hostels/Spain/Madrid/Madrid ou http://www.hostelbookers.com/booking/index.cfm et là tu trouveras ton bonheur. Moi j'étais à l'hostal Barbieri : On ne peut vraiment pas plus central, dortoir (4 ) propre, petit dej très bon marché.Impec
CO Cozal ·
Backpackeuse...

Merci ! En fait, ayé ! j'ai réservé dans un hostal qui s'appelle Hostal Bahia, à côté de la Puerta del Sol. Il m'a l'air très bien, mais difficile de se faire un jugement sur deux photos et trois lignes de promos... Si toi ou d'autres le connaissent, ont des infos dessus, histoire de me rassurer en me disant que j'ai fait un bon choix...

Cozal

Similar discussions

You might also like