Bons plans en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Coucou, nous partons avec Nathalie en Andalousie vers le 29 janvier pour environ 2 semaines dont la semaine du carnaval de Cadix. Qui a des bons plans ? Merci pour les infos, et à charge de retour (voir ma fiche pour les pays).
- Qu'est ce qu'un homme peut faire de mieux de sa vie, selon vous ? - Transformer en conscience une expérience aussi vaste que possible. (André Malraux)
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis allée à Séville (2 jours) en décembre dernier.

Va voir la Plaza America, c'est magnifique. Il y a de nombreux parcs, très beaux.

Ne va pas manger dans les endroits touristiques, il y a des quartier ou c'est mieux, par exemple Santa Cruz.

Nous avons logé à l'hotel Acor, près de la gare Santa Justa, qui est bien mais un peu cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YA Yangcheng Regular ·
J'espère que le voyage vous a plu, je me suis inscrite hier, trop tard pour vous rensigner donc!

J'ai passé plus d'un an à Cadiz en 2000 et 2001. C'était dans le cadre de mes études d'espagnol, j'ai adoré cette ville et ces gens. Plein d'amis y sont resté et j'ai connu une foule de gens amoureux de cette ville.

J'ai vécu deux carnaval, il faut bien que jeunesse se passe.

Racontez moi vos impressions, les miennes datent déjà!

Marie.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
GR Grandtout ·
Avec un peu de retard, merci beaucoup, mais en fait nous avons annulé pour aller en Corse...

Un autre jour peut être.

"LE soleil est dans le coeur"....

Dis moi, es tu originaire de l'asie et si oui connais tu bien ton pays ?? (je prépare un tour du monde).

A bientôt peut être...

Patrick
- Qu'est ce qu'un homme peut faire de mieux de sa vie, selon vous ? - Transformer en conscience une expérience aussi vaste que possible. (André Malraux)
DA Dakini Regular ·
Bonjour tout se que j'ai à dire sur l'andalousie c'est qu'il faut allez à Seville...

buen viaje y viva el arte

Similar discussions

You might also like