Grandtout
46
Posts
9
Threads
31
Participated
- Qu'est ce qu'un homme peut faire de mieux de sa vie, selon vous ? - Transformer en conscience une expérience aussi vaste que possible. (André Malraux)
Send a private message
Report this profile
Patrick et Nathalie
Male
1 an en Asie, France
Pffff ! "l'homme ne peux pas penser a etre puisqu'il est trop occupe"

Travel interests

Nos familles, nous memes, les rencontres enrichissantes, un zeste de hasard, de folie, d'imaginaire et de découvertes. L'art sous toutes ses formes, les bouquins, la musique, la photo, la vidéo, la voile, la mer, la plongée, les vieilles pierres, les artisants, les étoiles, la cuisine, les rêves, l'errance...... LA VIE QUOI !!!

Countries & travel experience

Patrick et Nathalie, depuis le 1er novembre 2005 en voyage sur l'Asie (Inde, Nepal, Myanmar, Thailande,Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Singapour (vite, vite...), et Indonesie).

Cherchons des endroits sympa, cool, pas trop cher et plutôt festif et ou les rencontre sont toujours du bonheur et des echanges. Et puis nousvoulons voir cette brave vielle planète qu'il faut absolument préserver, apres que nous l'ayons bien abime. Et que la fête commence !!!

Sinon, les voyages précédents de Patrick : - Inde (ouest et sud ouest) - Namibie - Bostwana (traversé) - Grèce (une dizaine d'îles) - Egypte (autour de luxor) - Afrique du Sud (le Cap et l'ouest) - Corée Sud (Séoul) - Indonésie (Traversé de Java + Bali et iles) - Thailande (Treck + Ko Phi Phi quand c'etait encore une ile sans hotels) - Maroc (l'Atlas) - Cameroun (quelques années) - Tchad (en passant quelques mois) - Gabon (plusieurs A/R, quelques semaines) - Hong Kong (quelques mois) - et puis de nombreux voyages spots pour mes précédentes activitées pro. - et puis un peu d'Europe.....