Bons plans nocturnes pour une semaine à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous somme 3 copains de 20 ans a partir la semaine prochaine. On commence part les feria de bayone puis on finira part 1 semaine a barcelone. Je souhaiterais des conseils pour barcelone les bon plans pour sortir pub, boite et ou dormir Je précise qu'on est des gros fétards qu'on vient barcelone specialement pour faire la fete et trouver des filles biensur🙂 Les sortie de type musée ne nous interresse pas. Nous somme pas contre de bouger sur la cote espagnole s'il y a des endroit qui bouge bien.

Merci d'avance pour vos réponsse
ST Stephanedu22 ·
Personne pour une ptite réponsse ?
SA Samy82 ·
Ben niveau boite je te conseillerai "Le Boulevard" qui est situé sur les Ramblas. Gavé de touristes et de modèles du nord. 3 Salles, c'est l'ancien Fellini. Sinon autre pur endroit, la "Terrazza", une boite exterieure située dans un chateau, un mini Carcassonne, tres tres bon aussi et la le niveau des modeles est encore plus elevé, peut etre un peu moins fou que le Fellini. A vous de jouer !
EN Envallis Globetrotter ·
Personne pour une ptite réponsse ?

Vue le niveau de ta question, ca m'étonne pas que personne daigne répondre...🏴‍☠️

"Je précise qu'on est des gros fétards qu'on vient barcelone specialement pour faire la fete et trouver des filles biensur Les sortie de type musée ne nous interresse pas. "

Etant donné tes centres d'intérêt, je me demande pourquoi tu vas à Barcelone et pas au Macumba du coin ??? Ca te reviendra moins cher 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JA Jalan22 Veteran ·
il ya 50 % de filles sur ce forum et 99 % de vrais voyageurs alors merci de remonter un peu le niveau.
CA Cafetoko Regular ·
salut

tout simplement parce que Barcelone est une ville extrèmement connue pour ses fêtes!! y a pas de mal, non ?? une bonne tournée de bar ds le raval ou dans le gotico, c est aussi ça barcelone!!!!
cafetoko

Similar discussions

You might also like