Bons plans pour quelques jours à Séville en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 Bonjour,

on aimerait passer qqs jours à Séville en juin: avez-vous des conseils pour l'hébergement: hôtels, studios....... Des idées de restau ?

Est-ce que les travaux du métro sont encore en cours et sont-ils à proximité du vieux-centre ? J'ai cherché à en savoir plus sur le site de la Ville de Séville mais mon espagnol n'est plus ce qu'il était ...

MERCI kajolka
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

j'etais à seville, il y a 3 semaines et je n'ai pas vu de travaux de metro . je pense que tu parles du tramway, et oui les travaux sont finis et la ligne fonctionne . pour les adresses, laisses toi guider au feeling et evites les endroits ou il y a trop d'etrangers (français, anglais ...) si tu entends bcp de bruit et parler surtout espagnol, alors l'adresse est bonne pour manger ! pour loger, il y a un hotel bien et pas trop cher, place carmona, tu retrouveras le nom ds le guide du routard, j'ai oublié . à + philippe
philippe du lot
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans mes bras Philippe ... 😇

Enfin quelqu'un qui dit comme moi, que le meilleur guide pour trouver un bon restau ou un bon bar en Andalousie, c'est le bruit qui en sort et l'accent de ses clients ... ça vaut tous les guides, c'est gratuit et c'est garanti 😛

Hasta luego
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MA Marathon Globetrotter ·
Il y a bien une ligne de métro en construction à Séville. Pour le peu que j'en ai vu lors d'un séjour récent : les travaux ne gênent pas du tout le tourisme l'inauguration n'est pas pour demain

Similar discussions

You might also like