Bons plans pour séjour de deux nuits à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous et à toutes! Je suis toute nouvelle ici et je découvre, je me suis inscrite car je pars à Barcelone avec une copine, et on aurait aimé planifier le plus possible le séjour. Nous souhaitons passer deux nuits sur Barcelone (2 et 3/09) mais on nous a dit que ça craint vraiment pour deux filles seules, est ce vrai? Nous cherchons une chambre d'hôtel pas trop chère d'où l'on pourra garer la voiture en sécurité afin de nous rendre en train ou tram dans le centre. Avez vous des bons plans pour des endroits où manger et passer une soirée pas cher, et où faire des boutiques sympas? En sachant que nous n'aurons de libre que le jeudi aprem/soir et idem le vendredi donc pas beaucoup de temps pour en voir un max ... Merci d'avance pour les conseils! 🙂
FA Fabriz Veteran ·
Hola ribbo😉

Barcelona est une très belle ville et demande les prudences et les attentions de touristes comme dans toutes les grandes métropoles du monde ... Paris ou autres capitales 😇

Pour les hébergements, nous sommes plusieurs à avoir déjà répondu plusieurs fois donc en utilisant le moteur de recherche du forum, tu dois y trouver ton bonheur😛
fabrice
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème pour 2 filles seules à Barcelone. Pour te donner quelques idées, voici mes carnets de voyage ICI (6 jours en juillet 2008) et LA (4 jours en juin 2009)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH ChouchouBalu ·
Appartements Barcelone: dailyflats
RI Ribbo ·
Merci pour les conseils, en fouinant à droite à gauche, j'ai trouvé deux hebergements potentiels : - la pension Holanda (sur la calle holanda) 36€ la nuit pour deux. L'avantage c'est que c'est près de la station Eulalia donc à environ 10min du centre en métro. Par contre pas de parking ... - Tout simplement un hotel FORMULE1 Auda Rabassaires 40 C-17, km 18 8100 MOLLET DEL VALLES Ça parait assez loin du centre, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a un train qui va jusqu'en ville ...?? L'avantage c'est qu'on peut laisser la voiture garée... Il y a plus de confort aussi dans un hotel que dans une pension, maintenant ça fait pas très local non plus ...

Niveau sorties, on pensait visiter LAS RAMBLAS pour faire des petites boutiques sympas ainsi que l'aquarium, mais je n'ai pas encore regardé où il se trouve. POur les restos on m'a conseillé : le bar à tapas Lizarran, La Botiga et Cuitat Comtal; si quelqu'un connait ... Il parait aussi qu'il y a des bars sympa pour la soirée dans le quartier de Gracia, ou de la Cathédrale Santa Maria del Mar, mais il y a t'il toujours des trains pour rentrer à l'hotel ensuite?

Je suis un peu embrouillée dans tout ça, merci d'avance pour les conseils!

Similar discussions

You might also like