Budget pour une semaine à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Barcelone, une semaine, nous logerons dans des auberges de jeunesse... Avec 500 Euros de budget pour la semaine... c'est réaliste dites ?!

(Il faut aussi manger (on est pas très fancy) et visiter un peu...)

Aussi, je recherche des informations pour une possible excursion en kayak de mer sur la Méditerrannée... qqn connait un bon endroit ?

Merci !
Karine
EN Envallis Globetrotter ·
A barcelone la bouffe coûte vraiment pas cher car il suffit de prendre un plat dans les 5 euros pour manger (en fait y'a des menus dans les 10/12 euros mais étant donnés la taille des portions (car en espagne ce n'est pas entrée puis plat pui dessert c'est premier plat puis deuxième plat puis dessert), une entrée suffit, + une glace ou une portins de fruits frais achetés ua marché 😉)

côté visite, j'ai trouvé que c'était cher (10 euros pour la sagrada familia ; 10 euros pour le Perdrera)

7 euros pour 10 trajets en métro

500 euros pour une semaine ca fait donc 70 euros par jour => c'est tout à fait faisable, et tu pourra même faire du shopping 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Alizee39 Regular ·
Un gros merci ! Tu me rassure !!! 😉

Je savais que c'était possible !!! :D

À l'aventure !
Karine
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour te faire une idée des prix pratiqués à Barcelone : http://chrissand.wifeo.com/budget-barcelone.php

Bon séjour

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like