Budget à prévoir pour des vacances d'une semaine à dix jours à Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous !!

Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2012 (juin)! J'aimerais aller à Ibiza pour 1 semaine à 10 jours. tout d'abord je veux passer 2 jours à Barcelone après, direction vers ibiza ;).

Donc j'aimerai avoir des infos sur ibiza concernant les points suivants :

- Ou y aller : qu'elles sont les endroits ou on peut bien s’éclater (fêtes, filles), et quelles places vous me conseiller pour une semaine folle :) (San antonio, palaya den bossa, elvissa ou d'autres régions ?). le coté ou il ya plus de nationalités et bien sur plus d’éclatement :)

1- se loger moins chers : qu'elles sont les endroits les moins chers pour loger ?, (Hotel, appart...)

2- Bars et boites : prière de me conseiller une boite pas cher et génial, ( Es paradis, Eden....), une boite ou on peut bien se marrer.

3- Se déplacer : qu’elles moyen de transport est le moin cher pour se déplacer ?

4- Manger : pour manger, combien ça me coute si je mange chez un fastfood ?

5- Plages : j'ai lu qu'il y avait des "apéros sonores" sur la plage : c'est gratos ? facile à trouver.? * ou se trouve les coins qui distribuent les tickets gratuit ou réduit pour entrer à des boites ?

Donc j'aimerais savoir quel est le budget à prévoir sur place si on veut bien profiter (pour faire la fête, mais également niveaux nourriture, alcool, transports ..) ? pour 1 semaine à 10 jours. Est ce que 1100 euros ça suffira. si vous avez un site ou je peux trouver des infos sur ibiza, n'hésitez pas à me dire.

Merci d'avance :)
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
OC Octavie1974 Regular ·
http://www.ibiza-spotlight.com/

Où aller? Playa d'en Bossa pour la fête mais c'est plus cher que San Antonio où tu peux déjà bien t'occuper! 1.La plage sur les transats!Non je rigole, quoique! je te réponds en MP 2.les bars et boîtes pas chères à Ibiza, ça n'existe pas! Pour le pas cher, ça se passe sur la plage ou dans les petits cafés de San Antonio par exemple. Le prix des boîtes de la soirée du jour et réponds à la règle de l'offre et de la demande! Plus c'est une grosse soirée, plus c'est cher! Et si tu vas à la moins chère du jour et bien tu auras la chance d'avoir la boîte pour toi toute seule! La soirée Tiesto ou la soirée Guetta tourne entre 50-70 euros. Les boissons alcoolisées se payent 20 euros et les softs 10 euros! 3. A pieds! Bon ok San Antonio-Ibiza, ça fait 20 km! Le moins cher c'est les bus bien sûr, il y a même des discobus qui t'emmènent aux boîtes et te ramène ensuite dans ta ville ou tu dors! La voiture de location si tu t'y prends assez tôt, en juin, ce n'est pas si cher ( 100 euros la semaine en moyenne) mais alors, i ne faut pas boire et conduire ;-) Voir sur les sites comme autoescape, opodo, locationsimple.fr, ... 4. Les fastfoods, c'est 5 euros le menu. Mais il ya beaucoup de petits restos sympas et pas trop cher où le midi tu peux avoir des menus pour 8-9 euros entrée-plats-desserts-vin et eau! 5. les apéros gratuits sur les plages...Jamais vu!Mais tu peux acheter tes boissons dans une supérette et ensuite les boires sur la plages...comme tout le monde! Les tickets gratuits...Il y en a...pas beaucoup, il faut sympathiser avec un dj, un barman, les vendeurs de tickets en donnent parfois mais surtout aux filles ou mecs bien "lookés"! Alors 1100 euros juste pour les sorties...Oui Avec avion et hôtel oui aussi mais en se limitant! Si c'est le budget pour deux: non!
CH Chimou Regular ·
Merci beaucoup pour vos conseilles Octavie1974 :) c'est gentil de votre part :)
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
LO Lotfi150 Regular ·
Salut Chimou, je vois qu'on est de la même ville et que nous avons les mêmes projets pour 2012 :) si ça t’intéresse on pourrait planifier ensemble le voyage et pourquoi pas se partager les frais de logement ... etc Envoie moi un mp si t'es intéressé et on en parlera
CH Chimou Regular ·
Ok c'est une bonne idée Lotfi 🙂
CH Chimou Regular ·
Stéfanie, 1100 euros par personne juste pour les sorties ( boites et bouffes..) sans compter les frais de l’hôtel et l'avion.
LO Lotfi150 Regular ·
Je crois qu'elle veut dire 1100 euro juste pour les sorties pour deux personnes mais que 1100 euro peuvent aussi suffire à deux personnes (sorties, logement et billet) en se limitant
LO Lotfi150 Regular ·
Voila un sujet qui peut t'aider http://voyageforum.com/forum/espagne_budget_pour_ibiza_en_ete_2011_D3670974/

http://voyageforum.com/v.f?post=4302856;
CH Chimou Regular ·
Lotfi, je peux pas t'envoyer un MP car je dois poster plus de 20 messages sur le forum, (moi j'ai posté que 7) lol 😛
LO Lotfi150 Regular ·
Je t'ai envoyé une invitation sur facebook ca sera plus facile
CH Chimou Regular ·
Ok khou 😉
FZ Fzoo Veteran ·
Ok khou 😉

Chez-nous, on dit "Ok dou"!

Voilà peut-être l'origine...

"😮😮"

ps: ou juste une faute de frappe!! 😎
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LO Lotfi150 Regular ·
Ok khou 😉

"😮😮"

Chez nous c'est khou c'est un diminutif de khouya qui veut dire frère. Ok frère ou ok l'ami :)
FZ Fzoo Veteran ·
Ok khou 😉

"😮😮"

Chez nous c'est khou c'est un diminutif de khouya qui veut dire frère. Ok frère ou ok l'ami :)

Merci!! Intéressant. Je ne sais pas.. je continue mes recherches!!

Ok dou... je dirais... Oui, ça va (to do->anglicisme = faire/aller=> va)

À suivre..

Salam!

"😉😉"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
OC Octavie1974 Regular ·
Pour une semaine?

Cool...tu en as de la chance!!😎
CH Chimou Regular ·
Salut, Khou c'est en Algérois (langage de la capital d’Algérie -Alger- ) ça veut dire mon frère. en Algérie, frère c'est khouya = khou comme frère = fréro

aller porte toi bien khou 😉
MA Maelisse ·
coucou moi aussi je cherche des gens dispo ou qui voudrait partir cet été a ibiza. moi je suis deja parti l'année dernière au moi de juillet et j'ai beaucoup aimé. donc j'aimerai bien remettre sa cette année avec des gens qui aime la fete et qui ne se prenne pas la tete. Merci de vos reponse a bientot😉
CH Chimou Regular ·
Oui c'est OK, nous sommes dispo (moi et mon ami) du 19 au 29 juin 2012. ça nous fait plaisir si tu nous rejoindre 🙂 Welcome et viva Ibiza...😉
LI Lilou2012 ·
Moi aussi j'aimerais des bon plan pour se loger. pour ceux qui conaissent est ce dangereu dy aller qu'à deux ? (deux filles)?
OC Octavie1974 Regular ·
Dangereux non! Chaud oui! Si vous sortez à deux et que vous buvez à ne plus savoir où vous vous trouvez, vous risquez de vous retrouver dans une chambre d'hôtel inconnue! Voilà le risque!😎
CH Chimou Regular ·
MDR ... t'as raison Stéphanie :)
OC Octavie1974 Regular ·
J'ai toujours raison!!😛

Similar discussions

You might also like