Bus Madrid-Grenade: problème de réservation sur asla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir,

Je voudrais réserver un billet d’autobus entre Madrid et Grenade sur le site ALSA : http://www.alsa.es/

Mais voilà mon problème : on me demande mes coordonnées, nom, adresse, pays, tél, mail etc … aucun problème jusque là, mais ensuite il faut donner son numéro de carte d’identité ou de passeport. Je n’ai pas de passeport, et quand je rentre mon numéro de carte d’identité française et que je veux valider mon achat, j’ai toujours le même message d’erreur pour m’indiquer que mon numéro de carte d’identité n’est pas bon (en effet, les carte d’identités espagnoles sont composées semble-t-il d’un X 7 chiffres et une lettre, donc rien à voir avec nos cartes françaises). Alors comment faire ? Si quelqu’un à déjà trouvé une parade sans risque (pas de numéro fantaisiste SVP) pour acheter un billet depuis la France, je le remercie très chaleureusement. J’ai envoyé un e-mail sur le site d’ALSA mais je n’ai pas eu de réponse …

Bonne soirée

Cordialement
ST Stenykashk ·
Salut! Moi aussi j'ai rencontré ce problème sur le site de avanzabus pour le trajet madrid-badajoz et quand tu choisis la rubrique "pasaporte" au lieu de "DNI", il accepte le numéro de carte d'identité francaise, en fait je crois que les cartes étrangères sont considérées comme des passeports car dans l'espace européen il n'ya pas besoin de passeport pour voyager! jespère que ca marchera aussi sur le site de alsa! bonne aprem!

Similar discussions

You might also like