Espagne: Calpe ou Moraira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous! Je compte partir avec mon ami en Espagne à partir du 31 juillet. Je souhaite avoir votre avi sur 2 destinations qui ont retenues notre attention.Donc, nous hésitons entre Calpe et Moraira. Nous recherchons un lieu sympa pour faire particulièrement de la plage de sable fin, de la plongée, des visites, des restaurants et les magasins. Merci de me donner vos avis.
RO Rodygab ·
Bonjour,

Alors pour les magasins Calpe c'est mieux mais pour le reste je préfère Moraira. Moraira est plus une ville à taille humaine alors que Calpe est déjà une grosse ville (hauts immeubles en bord de mer, discothèques etc).

Voilou si ça peu aider...

Ciao
TI Titibenj ·
Merci pour la réponse. Effectivement ça m'aide mais sur le point de vue de la plage, est ce que vous pouvez me donner votre avi? A calpe nous avons trouver un appartement à 300m du centre et de la plage.Puis à Moraira, nous avons trouvé un appartement à coté de la calle del mar où il y a un port à première vue et mon ami pense que les plages à côté sont trops petites!!!
RO Rodygab ·
je ne peux pas vous répondre car je ne connais pas les plages de Calpe et très peu celles de Moraira. Personnellement j'allais dans un crique pas trop fréquentée au nord est de la ville.

Désolé😕

Similar discussions

You might also like