Se déplacer à Calpe (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂 bonjour à tous,

En juillet, je vais aller à Calpe, plus précisemment à Sunsea Village et l'on m'a informé que la voiture est indispensable pour les déplacements😮!!! Je suis assez étonné......cela est-il vrai??? je suis plutôt du genre à prendre les transports en commun pour me fondre plus dans le décor et ça a un coté sympa... mais il est vrai que si je dois faire une 45mns ou 1h de marche pour aller à la plage.....bof surtout qu'il y a un dénivellé.🤪 Si un besoin de véhicule est conseillé, pouvez-vous me donner des adresses pas chères de locations de voitures pour une quinzaine de jours, merci à vous.

Ciao.....😉
ST Starxav ·
je suis un habitué de sunsea village, vous m'y retrouverez en juillet... la voiture est indispensable car le lieu est au calme mais un peu éloigné du centre ville et des plages (4-5kms). Cette année le prix des locations auto s'est envolé... j'avais l'habitude de faire le trajet en avion et de louer une voiture sur place. Cette année je ferai le trajet en voiture depuis la France.
CA Caroussa ·
🙂Bonjour,

Merci pour ces infos et j'espère que je pourris trouver une loc auto pas trop chère. Bonne semaine en attendant les Vacances.

Cordialement.

Caroussa😉

Similar discussions

You might also like