Camping à Barcelone en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous !

Voila, je suis un petit nouveau du forum...

Je vous explique mon cas en quelques mots...

Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum !

Notre principale idée s'est portée sur Barcelone...

On va descendre soit en car, en train ou peut etre en avion ( c'est parfois moins cher ! ) Et une fois sur place, dodo sous la tente !

Est-ce que vous auriez des coins a nous conseiller ??

On recherche un bon camping sympa et propre au bord de la mer avec une bonne ambiance et pour pouvoir faire la fête au max !

Pensez vous que Barcelone ( les alentours ) seraient bien adaptés ?? Est-ce qu'il y aurait d'autres endroits mieux, excellents...?? Est-ce qu'il y a des bons plans particuliers en espagne pour sortir le soir différents de la france ??

Je vous remercie tous enormément d'avance ! Et félicitations d'avoir pu lire jusqu'ici !!

Merci encore et a bientôt !

Tonio...
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=572688;

Barcelone n'est plus ce que c'etait !!!!!!!!!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA MarcM Regular ·
A mon avis, vous allez galérer car Barcelonne est une grande ville et je pense que les campings sont à l'extérieur de celle-ci et sans moyens de locomotion...sans compter que les transports en commun sont plutôt chers sans abonnement ! http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
MM
TO Tonio ·
Oki !!

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Où est-ce que vous nous conseillez d'aller alors ????

Merci bien !
CH ChryssTell ·
Salut,

je connais des filles qui ont apprécié l an dernier le camping tres estrellas... elles y retournent cette année malgré le bruit : la route et les avions. Cela dit, tu peux regarder le site du camping : http://www.camping3estrellas.com/ il est assez chouette. il y a aussi des bungallows, si vous etes nombreux ca peut valoir le coup. il y a un bus qui mene au centre en 20 min. coté prix, les campings sont autour de 7 euros la tente. la carte de transport (voir sur le net) est à 42 euros pour 1 mois. sinon, il y a les AJ tres sympas aussi.

bon séjour C
MA MarcM Regular ·
Hé bien, essaie de rechercher de solution d'hébergement .J'avais réussi à trouver des hotel abordable à Barcelonne surle net .ou les AJ .as tu essayer les chaîne d'hotel genre ..tu me suis elles ont des sites de réservation et tu sais à l'avance si il y a de la place.Barcelonne mérite le détour donc à toi de voir http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
MM
TI Tima ·
Slt tonio essaye ce site ohbarcelona.com tu trouveras des camping sympa bonne chance
tima
TO Tonio ·
Merci beacoup !!!

Je vais voir ca tout de suite !
TI Tima ·
pour ce qui est de barcelone c'est comme meme a lloret del mar qui bouge le+ c'set la ou c'est le +jeune et c'est la ou je vais avec mes cops ee aout
tima

You might also like