Merci d'avance :D
Camping "Las 3 estrellas" à Barcelone?
by Bullie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
j'aurai souhaité avoir tous les renseignements utiles sur le camping las 3 estrellas, à Barcelone..
Je compte y séjourné avec une dizaine d'amis, pendant 2 semaines, à partir du 18 juillet 2009..J'aurai voulu savoir notamment, si il était nécessaire de réserver nos emplacements, car vu le nombre de personnes, nous avons un peu peur de ne pas avoir de places !
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
Il est au sein des bois un charme solitaire, Un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature.
Quelle question... La réservation est fondamentale en Juillet-Août du côté de Barcelone, dès maintenant, a fortiori en groupe! Je n'y ai pas séjourné car il est bruyant mais je suppose qu'en groupe, vous allez surtout être ailleurs jusque tard le soir. Ce camping est souvent comble, car bien pourvu du nécessaire (épicerie etc.) et propre, selon des amis qui y ont été (ils y ont réservé un bungalow) et pas loin de la mer.
Georges
Bonjour !
Nous sommes 3 amies de 18 ans et nous prevoyons également de partir cet été, en juillet, au 3 estrellas... Et nous avons aussi plusieurs questions !
Notamment : arrivées à l'aéroport, le camping prevoit il des bus, ou faut il se débrouiller par soi mme ? Et si c'est le cas, quelle ligne prendre?
Ce camping est tres proche de l'aéroport, et bcp dise que le bruit est tres génant... Supportable ou nn?
Et en général, des avis sur l'ambiance du camping, la plage, la facilité d'acces à Barcelone...
Merci à tous ceux qui repondrons !
Pour y être aller je peux dire qu'il est niquel!piscine, plage très près, superette. Il y a une très bonne ambiance, beaucoup de jeune =) Par contre on entend les avions mais sa se dissipe pendant la nuit il y en a peu ! Pas de bus depuis l'aéroport ... par contre
Log in first, then come back to this page.










