Campings à Barcelone
by Mmba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut! je pars à barcelone la 1ère semaine d'août, et au niveau du logement j'ai trouvé que les auberges de jeunesses et les pensions étaient assez chères et surtout bondées à cette pèriode, du coup je voulais savoir si quelqu'un connait un camping sympas pas cher et pas trop loin de la ville (je n'aurais pas de voiture), ou alors d'autres bons plans pour se loger..
merci d'avance!
marion
salut marion, je vais souvent camper la ba; donc si tu veux un camping pas trés cher et avec des faciliter de transport pour aller a barcelone, je te conseille le camping de "el masnou". Il se trouve a environ 10 km de barcelone et il ya un train juste devant qui te pose en ville. Je te le conseille, tu ne le regrettera pas.
Normalement tu na pas besoin de reserver, c'est un camping assez jeune avec piscine et juste a coté de la gare, le prix n'est pas trés conséquent. Avant d'arriver a barcelone, tu suis badaloneet tu trouvera la direction el masnou, c'est juste a coté de montgat. Voila j'espere t'avoir aider ds ta recherche, bonne vacances
Log in first, then come back to this page.