Hello,
J'aimerais avoir votre avis, si je me rend en Espagne au Nord, puisque-je trouver un ferry pour traverser vers le canada ?
J'ai cherché j'ai pas trouvé de compagnies ?
Comment dois-je faire?
Je voyage à vélo, j'aimerais depuis l'Espagne aller vers le canada ....
C'est pour ensuite redescendre vers le Mexique...
Je viens de Belgique :)
Merci grandement à vous
A bientot
Original post
"Le seul fait d'exister est un véritable bonheur" Blaise Cendrars










