Espagne - Canada par ferry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello,

J'aimerais avoir votre avis, si je me rend en Espagne au Nord, puisque-je trouver un ferry pour traverser vers le canada ? J'ai cherché j'ai pas trouvé de compagnies ? Comment dois-je faire? Je voyage à vélo, j'aimerais depuis l'Espagne aller vers le canada .... C'est pour ensuite redescendre vers le Mexique... Je viens de Belgique :)

Merci grandement à vous A bientot
"Le seul fait d'exister est un véritable bonheur" Blaise Cendrars
MG Mguibentif Globetrotter ·
Prenez un avion... [:P]
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Un ferry de l'Espagne au Canada ça n'existe pas peut-être un cargo et encore.... prend l'avion c'est la meilleure solution en 2018
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RH Rhume Veteran ·
Prenez un avion... [:P]

Ça manque quand même un peu de poésie cette réponse[;)]

Mais hélas, c'est sûrement la meilleure solution, car je pense qu'en cargo ça doit coûter très cher. Ceci dit, un cycliste au long cours peut aussi étudier de faire ça avec sa propre embarcation...quel rêve, traverser l'Atlantique à la rame [:)]
MG Mguibentif Globetrotter ·
Proposez-lui aussi de transformer son vélo en pédalo une fois arrivé sur la côte espagnole... [;)]
Mathilde
RH Rhume Veteran ·
Apparemment, traverser l'Atlantique en Cargo coûte entre 900 et 1500 euros (d'après quelques recherches sur internet). Pour ce prix là, c'est quand même quelque chose d'inoubliable, et nous ramène à une époque où ne traversait pas un océan comme on va au Mc Do. C'est compatible avec l'esprit du vélo [:)] (je ne met pas de lien, car mes recherches sont succinctes avec ma petite tablette, et ne suis pas assez bon en espagnol pour voir si la traversée Espagne Canada est courante).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En prix de revient on situe en général le voyage en cargo au niveau de l'avion en business. Grosso modo.

Michel
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'avais aussi fait une recherche car la lenteur rend bien l'idée de la longueur d'une telle traversée . Suivant les destinations il en coûtait une centaines d'euros par jour . Je crois que pour l'Argentine ça valait environ 1000€ , Dommage ce n'est pas dans mes moyens ça resteras un rêve et surtout une facon de voyager différente . Lorsque je prend l'avion je suis toujours frustrée , pour moi le voyage débute à la sortie de ma maison , et lorsque je ne peux pas voir ce qu'il, y a entre le départ et l'arrivée je suis totalement frustrée . Ça prend du temps et en voiture c'est plus cher , en bus je me rends compte qu'on passe par les autoroutes et qu'on découvre peu . En velo je suis juste un peu trop vieille pour les longs trajets .
Que se vuelva la tortilla

You might also like