Chemin de Compostelle en partant de Séville en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
L'année dernière j'ai fait le chemin de St Jacques, du Puy jusqu'à St Jean Pied de Port. L'année prochaine je désire continuer, mais j'aimerais bien partir de Séville et remonter vers st jacques. Il parrait que les paysages sont superbes, les gens plutot accueillants vu le peu de monde qui passe par là, qq'un connait-il ce tracé, ya t'il beaucoup de gite, et le balisage?... merci à tous
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
GL GL ·
Bonjour futur pèlerin de Compostela,

Je te donne l'information d'un site Internet des plus complets pour tout trouver sur les différentes routes qui mènent à Santiago (en espagnol). Ultreia !

http://www.caminosantiago.org/cpperegrino/federacion/inicio.asp

Gilles.
PA Paulguillet ·
BONJOUR, j'avais aussi cette idée de passer par l'andalousie jusqu'à Compostelle as tu exploré le problème des guides gites etc, je crois que c'est un beau chemin.

J'ai suivi le camino françes de St Jean Pied de Port à Compostelle au mois d'octobre 2004. Je crois que je ne m'en suis pas remis et j'ai envie de repartir. Cette premières fois, j'étais seul, maintenant je repartirais volontier avec un (une) partenaire. Malheureusement je ne parles pas espagnol et c'est un véritable problème car les échanges sont difficiles.

Merci de me donner des info si tu en disposes.

Cordialement PAUL GUILLET
NI Nicoparis12 Regular ·
J'ai pour l'instant abandonné l'idée de partir de Séville. Mais cette année je fais le camino frances en avril, je ne parle pas non plus espanol mais sur ce trajet je ne pense pas que cela pose des pb.
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
GE Gencenas Regular ·
salut, je pars de seville le 21 ou 22 mars prochain pour santiago. il y a de tb infos qui peuvent etres traduites en francais sur le site espagnol "mondicamino" ou "mondocamino" (faire une recherche google) et prendre la via de la plata. je compte moi-meme sur ces infos pour mon periple.(trace, hebergement, deniveles, infos de toutes sortes pratiques). le parcours indique par "mondicamino va de seville jusqu'a la rencontre du camino frances. les editions "lepere" editent aussi un livre sur ce trajet de seville a santiago sans rejoindre le camino frances. bon voyage, rene

Similar discussions

You might also like