Choisir entre plusieurs appartements sur la côte espagnole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, comme chaque année je prépare les vacances pour l'été, et cet année nous avons décidés de partir entre amis du 18 au 26 aout 2012. Nous sommes 6 voir 7 personnes entre 22 et 25 ans. Avec mon travail, j'ai le choix entre plusieurs appartements sur la côte espagnol et nous ne savons pas où partir... Nous avons le choix entre :

COSTA DEL AZAHAR « alcoceber »

COSTA DORADA « Cambrils »

COSTA CALIDA « La manga del mar menor »

voila donc nos objectifs : farniente, plage, promenade (parfois seulement en couple pas tout le temps les 6 ensembles), et le soir qu'on puissent bouger, boîte ou soirée...bref de bonnes vacances entre jeunes!

aidez nous parce qu'on est un peu largués... merciiiii!!!!!!
marlou
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, J'ai connu Cambrils, (dont j'ai horreur) mais qui correspond tout à fait à vos critères. Je déconseillerais le Mar Menor tout simplement à cause des moustiques. Quant à Alcoceber, j'y suis passée mais je ne m'en souviens plus, cela n'a pas dû me marquer 😊 J'espère que vous aurez des réponses plus précises que les miennes 😉
MA Marlou0707 Regular ·
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!!!
marlou
MA Marlou0707 Regular ·
je cherche toujours et désespérément des réponses... je pense donc que nous allons partir sur la costa calida à Murcia dans une nouvelle résidence....toute information et bonne merci
marlou
MA Marlou0707 Regular ·
donc a titre indicatif nous sommes belle et bien partis a Murcia a la manga del mar menor petit conseil n'y aller pas c'est juste affreux a certains endroits les odeurs sont horribles, les gens vraiment pas aimables et il n 'y a vraiment rien a faire le seul point positif c'etait la résidence toute neuve et super jolie ( residence pierre et vacances) voila si ça peut vous aider!!!
marlou

Similar discussions

You might also like