Circuit en Andalousie au départ de Grenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons 1 semaine pendant les vacances de Toussaint en Andalousie (arrivée aéroport de Grenade) Nous souhaiterions ne pas loger au même endroit tte la semaine mais plutôt faire une boucle Grenade Malaga Ronda Seville Cordoue Grenade; avec nos 2 enfants de 6, 5 et 3, 5 ans. Nous avons déjà regardé les visites à faire mais nous souhaiterions savoir où loger (B&B ou gîte chez l'habitant)pas très cher. Si vous avez une info sur les loueurs de voiture pas très cher. Merci de nous faire partager votre expérience.🙂
Clém
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je connais une adresse de B&B très sympa et d'un prix raisonnable à El Rubio, village équidistant de Cordoue, Séville et Ronda. Nous avions payé l'an passé à la même période que vous 50€ pour 3 (2 adultes et un enfant de 12 ans). Il n'y avait pas de supplément pour l'enfant. Grande cuisine à disposition, salon, patio, très calme. Les proprios sont un couple d'écossais, jeunes retraités très sympas (une fois qu'on s'est habitué à l'accent écossais à couper au couteau). Je crois te l'avoir déjà proposée en privé, l'offre est toujours valable.
TI Tiloula ·
merci, j'avais noté l'info mais je n'ai pas leurs coordonnées pourriez-vous me les transmettre? Aviez-vous réservé longtemps à l'avance? Merci de votre collaboration
Clém
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai répondu en MP.
PE Peloquin ·
Bonjour! J'ai lu votre réponse sur VF à un de nos membres. Serait-il possible d'avoir les coordonnés de B&B. de El Rubio que vous connaissez. Nous prévoyons aller en vacances dans cette région. Merci beaucoup de votre réponse.
ppp.c
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je vous envoie ça en MP.
MC Mcklute ·
Location de voiture la moins chère d'Espagne: www.amigoautos.es/ A Grenade ils ont un bureau au numero 64 de la rue San Anton (centre), tu peux aussi choper une voiture depuis la station de train ou l aeroport directement. Pas de caution, de frais supplementaires d assurance etc... Le site web ne fonctionne pas toujours bien, n hesites donc pas a donner un coup de fil, ils parlent anglais je crois, ptet meme francais !

Si je devais passer une semaine en Andalousie, j'irai defenitivement passer 1 ou 2 jours dans la Sierra Nevada, dans la region des Alpujarras, dans le village de Capileira, trankil, beaux paysage, il y a des B&B pas cher (20€ la chambre double :0) et c'est le depart de jolies randos, d' 1h30 à 8h.

Sinon tu as le parc naturel de Cabo de Gata à l'est d'Almeria qui vaut vraiment le détour avec ses eaux turquoises. Tres pret de Grenade sinon, tu as un petit village qui s'appelle Monachil (Bus 183 au depart de Paseo del Salón). Rien d'exeptionel en soi, mais c'est aussi le depart d'une chouette rando (Los Cahorros) dans une gorge, avec tunnels, pont de singes, riviere, .... Genial pour les enfants.

Il y a aussi le village de Nerja, Ronda à voir absolument. Bref bcp de chose en Andalousie.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Besos Tom
KU Kundesput ·
Bonjour, est ce que ce serait possible d'avoir les coordonnées de ce B&B à El Rubio svp?

Merci beaucoup
PA Palmir ·
Une situation centrale pour visiter les classiques de l'andalousie sans valise. L'ecocampementnomade tenu par des francophones. A moins d'une heure de Grenade et Malaga, 1h30 de Séville et Cordoue, 2h de Ronda. Pas cher. Différentes possibilités de logement en camping, studio, yourte, chambre d'hôte. Idéal pour les familles avec enfant. Gîte complètement autonome en eau et électricité. Ouvert toute l'année sur réservation uniquement
JA Jadehelene ·
Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de l'hôtel ou la pension dont vous parlez situé en Andalousie à el Rubio, pouvez vous me le transmettre svp ? merci !!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si j'ai bien compris, la question s'adresse plutôt à moi, je vous envoie ça en MP.
ST Stany35 Regular ·
moi aussi j'aimerai bien l'avoir, merci

Similar discussions

You might also like