Circuit à moto Italie-Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour á tous, Nous sommes deux motards irlandais qui vont au france en juin. Nous arriverons á roscoff, nous voulons traverser france trés vite parce-que nous voulons passer quelques jours dans la suisse et l'italie. Puis, nous traversons la cote-sud de la france pour aller au motogp en barcelone le 8 juin. Maintenent, mes questions. Est-ce qu'il y a des conseils que vous pouvez me donner pour cette part de mon voyage (entre l'italie et le barcelone), des routes favorable pour les motos, des endroits interéssant, des auberges/hotels pas cher? Ou quelques autre conseils que croyez-vous va nous aider. Merci en avance, Dobbo
HA Harmonita ·
salut dobbo! En ce qui concerne les routes en Italie, ne sont pas trés mal. Je parle pour les nationaux entre venise et Turin; Je connais pas mal l'Italie du Nord, un pays magnifique d'ailleurs... Pour l'hebergement je vous propose les auberges de jaunesse "HI HOSTELS" (cherche sur le web) qui sont tres bien en Italie. Les meilleurs pour moi sont ce de Verone et ce d' Alexantrie...En Italie toujours. Je crois qu'on peut trouver dans la même chaine "hi hostels", en Espagne et en France bien sur. Si tu prends la carte... ca te coute moins chere! de tout facon c'est pas chere du tout, l'hebergement de ce type; Bonne route à vous et proffiter bien le deux pays du soleil VVV Harmonita

Similar discussions

You might also like