Combien coûte un taxi du port de Barcelone à Calella?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Combien coute un taxi du port de Barcelone à Calella ? J'ai pensé au train mais on me dit qu'il n'est pas direct. Avec les bagages !!!

Merci🙂
gruau
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello gruau !

Ca fait 60 km... Une heure maximum sauf gros embouteillage, vu que c'est presque que de l'autoroute...

De jour, je dirais entre 80 et 120 euros... sur la base des tarifs français... Mais je crois que les tarifs espagnols sont moins chers...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, aller en taxi à la gare de Barcelona-Sants (dans la ville de Barcelone) et prendre le train R1 pour Calella.

voir http://www.renfe.com/viajeros/cercanias/barcelona/index.html
Mathilde
GR Gruau ·
Bonjour PAP86,

J'ai omis d'indiquer qu'il s'agissait de Calella Del Mar mais je crois qu'à l'approximation que vous m'avez envoyée, nous parlons du même calella.

Merci beaucoup et bonne journée

Gruau
gruau
GR Gruau ·
Merci beaucoup mguibentif et bonne journée
gruau
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez prendre un taxi pour la gare de Barcelona-Plaça de Catalunya (10min 1/4 d'heure, le taxi remont la Rambla Catalunya)) et là vous avez des trains pour Calella tous les quarts d'heure très tôt le matin et à partir de 17 heures. Sinon duarnt la journée c'est toutes les 1/2 heures. 1 heure de trajet. Cordialement.
Estiu
ES Estiu Regular ·
PS Le train s'arrête dans plusieurs gares mais vous n'avez pas de changement. Sinon, si vous désirez un prix un peu plus exact en ce qui concerne le taxi, je peux passer un petit coup de fil au taxi que j'utilise ici quelquefois pour lui demander l'information.
Estiu
GR Gruau ·
Bonjour Estiu,

Merci pour l'information et si cela ne vous cause pas de problème, j'aurais effectivement apprécié un prix plus exact. Ce serait donc une course entre le port de Barcelone et l'hôtel Neptuno à Calella del mar.

Merci infiniment pour votre aide.
gruau
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Je viens de téléphoner. Il faut compter entre 95 et 100 euros. Tarif de jour/ en semaine.(plus le péage 3 ou 4 euros) Il y a aussi la possibilité de demander un devis et après de réserver en ligne sur www.catalunyataxi.com www.taxi-barcelona.es Sinon regarder www.barcelona-tourist-guide en anglais. Et votre hôtel peut sans doute assurer le transfert. Si vous vous décidez pour le taxi je pense qu'il vaut mieux le demander à votre hôtel ou le réserver en ligne afin d'éviter les arnaques. Cordialement.
Estiu
GR Gruau ·
Un super gros merci 😊

C'est super gentil de votre part.

Bonne fin de semaine :-)
gruau
ES Estiu Regular ·
De rien. Je ne sais pas si vous allez rester à Calella ou si vous prévoyez quelques balades mais voici quelques endroits ou balades très agréables : - ne manquez pas Tossa de Mar. C'est charmant (évitez le week-end ). Vous pouvez y aller en bateau. (Il existe un bateau d'où l'on voit les fonds sous marins!!!! Attention, il n'y a pas grand chose à voir. Bon, j'exagère, il y a peut-être 3 ou 4 poissons). - Jardin botanique de Blanes (très belles vues). - Les jardins de Sainte Clotilde à Lloret de Mar sont très agréables aussi. - Lloret de Mar, pas formidable, des hôtels et encore des hôtels et des discothèques mais il y a un bar superbe où aller en fin d'après-midi ou le soir après dîner . Vous pouvez voir des photos en cherchant sur google. Le bar s'appelle Cala Banys. Si vous y allez un soir de pleine lune, c'est magique. Ça fait 30 ans que je connais ce bar et même si maintenant c'est connu, ça reste un de mes endroits préférés dans le coin pour aller boire quelque chose. Accès : en voiture ou à pied de la plage de Lloret. - Et sur la côte, à partir de Blanes et en remontant vers la frontière il y a pas mal de petites criques. Pour faire cela, il est peut-être intéressant de louer une voiture pour un ou deux jours. Et si vous décidez de ne pas bouger, plage et soleil, c'est bien aussi. Bonnes vacances.
Estiu
GR Gruau ·
Encore une fois merci Estiu et merci à tous pour vos réponses. Je crois bien avoir les informations nécessaires afin de faire mes planifications de voyage pour septembre.

En attendant, bon été à tous 😎
gruau

Similar discussions

You might also like