Bonjour,
Je cherche un plan pour l'Andalousie en famille l'été prochain .
Aimerions un coin ou faire de la petite rando à la journée, basé en camping .
Du visiting, de la baignade aussi ...
Pour éviter les trop fortes chaleurs, on m'a indiqué la Sierre Nevada.
Qu'en pensez vous ? Y a t'il d'autres coin ?
La chaleur est elle vraiement si implaccable qu'on le dit ? pour randonner ?
Vaut-il mieux aller la bas en Voiture (mais j'habite quand même pas loin de St Etienne, ça fait une distance ..) ou louer sur place un véhicule et se rendre en train, avion ...
Merci pour vos conseils, et si vous connaissez de bonnes adresses sur place (camping, ...)
Original post










