Recherche un convoyeur de Paris à Algésiras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage.
TU Turris ·
bonjour, je serai intéressé par votre offre , paris / tanger . .....avez-vous un mail...?
BO Bob63 Regular ·
Tu veux faire le conducteur, ou le transporteur? Ou mieux: tu veux peut etre charger le salon du mec dans la voiture que tu te propose pour conduire! C'est biiiiieeeennnnnn😕
TA Tafakara Globetrotter ·
Je paie les frais d'essence et de péage.

Et la prime de risques, elle est de quel ordre? 🤪
BO Bob63 Regular ·
A ce niveau il faut négocier la prime à la casse!😉
FL Fleuve01 ·
Vous pouvez me contacter fleuve01@aol.com
GL Globerge Veteran ·
Vous pouvez me contacter fleuve01@aol.com

fleuve 01 mais bien sur ça coule de source
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
GL Globerge Veteran ·
Bonjour,

Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage.

blagues a part il eu ete correct de ta part que tu dises en quelques mots ce que tu comptais charger dans ta bagnole tous ces plaisanteries et autres de nos parts sont issues du manque de detail de cette sorte de plus tes insultes sont de trop sur le forum on peux tous dire mais pas au dela des limites de la politesse !!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like