Cherche cours d'espagnol à Barcelone pour cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je suis a la recherche de cours d'espagnol à Barcelone pendant la periode du 20 juillet au 05 aout ? Connaissez vous un bon plan, ou une bonne ecole ? Merci de votre aide.
CH Choupette14 ·
Salut Romain,

je suis actuellement à Barcelone. Ces 6 derniers mois j'ai pris des cours d'espagnol à l'école : escuela Mediterraneo, voici leur site : www.escuelamediterraneo.com C 'est vraiment une bonne école avec un bon rapport qualité prix.

Bonne chance et bon séjour.

a+
Choupette

You might also like