Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche cours d'espagnol à Barcelone pour cet été

Discussion started by Romain on 2007-06-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cherche cours d'espagnol à Barcelone pour cet été

Romain · 2007-06-27

Je suis a la recherche de cours d'espagnol à Barcelone pendant la periode du 20 juillet au 05 aout ? Connaissez vous un bon plan, ou une bonne ecole ? Merci de votre aide.

Cherche cours d'espagnol à Barcelone pour cet été

Choupette14 · 2007-06-29

Salut Romain,

je suis actuellement à Barcelone. Ces 6 derniers mois j'ai pris des cours d'espagnol à l'école : escuela Mediterraneo, voici leur site : www.escuelamediterraneo.com C 'est vraiment une bonne école avec un bon rapport qualité prix.

Bonne chance et bon séjour.

a+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.