Court séjour à Séville en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjur, Je pars seule à Seville avec un petit budget en avion ou train de Paris. 3 questions : 1)Connaissez vous des adresses de chambre 'hote dans le centre (ou d'hotel sympa) 2)Avez vous déjà pris un train Pais Seville, où puis je me renseigner? 3)Est'il possible de se rendre de Seville à Grenade en train (1 ou 2 jours avec retour, sans doute, sur Seville. Je suis un peu perdue, merci de toutes vos réponses.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

Pour te rendre en train de Séville à Grenade, pas de pb : à la gare de Séville, on te donnera toutes les indications, les heures de départ et les prix. Je ne m'en souviens plus exactement, mais il y a plusieurs départs (et retour) chaque jour, et pour les prix, j'ai dans l'idée qu'ils sont assez proches de ceux pratiqués par la sncf en France.

Christine
CC Ccie ·
😄 Merci beaucoup
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez regarder du côté des compagnies d'avion desservant Séville au départ de Paris AIr Europa et ClickAir (low cost), mais si vous partez prochainement, il est sans doute trop tard pour bénéficier de tarifs intéressants. Bon voyage

Christine
LA LaGrenouille Regular ·
Salut,

Oublie le train Paris-Séville, cela n'existe pas. En revanche le low cost en avion fonctionne très bien. Je crois que Vueling.com vient d'ouvrir une ligne Paris-Séville. Sinon tu prends un vol pour Madrid ou Valence (easyjet, ryanair, air europa ou vueling) et ensuite un bus, c'est le plus simple. Ensuite il y'a des hotels pas chers dans le centre, si tu veux envoie un mp quand tu as tes dates de vol, je travaille en plein centre je peux aller voir pour toi les disponibilités.

Pour Grenade, le plus simple c'est le bus. Rapide et pas cher, aucun probleme.

A+

Similar discussions

You might also like