Croisière sur le Splendida, escales, tarifs des forfaits...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
ayant reservé une croisiere sur le splendida du 1 au 8 mai 2011 je voudrais avoir des renseignement sur plusieurs point - acces au parking de genes. - comment s'effectue les escales et les choses importante a faire dans ces villes de Naples, Palerme, Majorque, Marseille. - si possible d'avoir les tarifs pour les forfait boissons vin, eau coktail, et forfait pour les enfants merci a vous Pour le navire nous connaissont car nous avons effectuer une croisieres sur se meme bateaux en novembre 2009 mais dans l'autre sens et toutes ses discutions nous avait facilité sacrement la tache pour nous organiser au niveau des excursion etc... 😉
FX Fxgillib Regular ·
Bonjour, Personnellement, j'avais embarqué à Marseille, donc je ne connais pas le parking de Gènes. Mais appliquez les règles habituelles en laissant votre voiture (pas de gps en évidence, etc), y'a déjà eu des véhicules visités (à Marseille). Escales à Naples et Palerme, on est en plein centre, surtout à Palerme. Vous descendez du bateau et vous êtes en ville. Pour Naples, nous avions pris une excursion sur le Vésuve : la montée est un peu difficile au début et il faut être chaudement couvert, même en mai je pense. Mais c'est si beau !!! Pour Marseille (si le personnel n'est pas en grève, statistiquement vous avez 1 chance sur 2, LOL), le port est assez loin du centre. Mais y'a plein de taxis qui vous attendent. Pour les tarifs des boissons, c'est assez standard et j'ai été surpris : 1,10€ le café, 3 ou 4€ la bière. Il y a des forfaits bière à 40€ les 14 bières, et pour enfant du genre 30€ le carnet de 15 boissons (de mémoire). Je ne vous conseille pas le forfait vin (70€ pour 4 bouteilles de vin et 7 eau) car la bouteille de vin au restaurant est aux alentours de 15€ et vous avez 2 rouges, 1 blanc et 1 rosé. Personnellement, le rosé je n'ai pas aimé. Autant commander sa bouteille en fonction de ses goûts. Et vous n'avez votre bouteille qu'au restaurant principal du soir. Si vous allez dans un autre restau sur réservation le soir, vous ne l'avez pas. Enfin, rien de propice à vous gâcher les vacances !
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les parkings à Gênes, voir peut-être http://www.insidertipps-italien.com/index_Port_de_Genes_Parking_Garage_au_port_de_Genes.htm
Mathilde
FG Fgrange ·
ok merci pour le renseignement

Similar discussions

You might also like