Descente en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un petit message car mon papa prépare sa descente vers Saint Jacques... Je me réjouis pour lui mais j'ai un petit peur quand même, alors j'attends vos témoignages, vos idées, vos parcours et tout et tout pour me rassurer et lui communiquer...

Merci tout plein...

Carine

Ps: il partira de Ittre en Brabant Wallon
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Ton papa n'a rien à craindre. Tout se passera bien. Je ne peux l'aider pour la partie française car je n'ai pas marché en provenance du Nord. Un peu de Google pour la préparation et en route ... S'il a besoin de détails, il reviendra bien sur ce site où bcp sont prêts à l'aider.

Souhaitons lui un bon chemin !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CH ChuppaChups ·
Bonjour Eze,

Je te remercie pour ta réponse... Mon papa n'a pas internet, donc je me suis inscrite ici et je vais effectuer quelques recherches pour lui... Lui n'a pas peur, en fait c'est moi qui panique juste un peu...

Je suis vraiment heureuse qu'il ait ce projet car il vient de vivre quelques années douloureuses... Cela lui fera un grand bien...

Il partira avec deux copains à lui qui sont beaucoup plus jeune, mais qui m'ont l'air très motivé aussi...

J'ai donc vraiment besoin de votre aide, elle me sera très précieuse et je lui imprimerai tous vos messages...

Je vous remercie du fond du coeur et @ très vite je l'espère...

Carine

Ps: cette idée de voyage nous rapproche déjà et celà est vraiment quelque chose qui me tient à coeur...
EZ Eze Globetrotter ·
De rien, tu verras tout se passera bien. A trois, c'est encore plus facile que seul.

Je t'invite à aller voir ce forum d'un site très bien où je suis certain que ton papa trouvera le support technique, géographique ou spirituel nécessaire.

http://www.aucoeurduchemin.org/spip/-rubrique34-.html

Bonne continuation
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like