Destinations sympas sur la côte méditerranéenne espagnole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

nous recherchons pour l'éte 2011 une destination sympa sur la côte Méditerranéenne Espagnole(jusqu'à Valence) qui soit animée mais pas trop usine a touristes tout de même bien que cela soit difficile dans cette région. Nous sommes un couple d'une quarantaine d'années qui recherchons une station balnéaire animée(plages, marchés, animation le soir etc..). Nous avons déjà fait quelques stations de la Costa Brava comme Ampuriabrava, Rosas, Lloret del Mar, Cadaques. Il parait que vers la région de Valence il y a aussi des stations balnéaires sympas?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.
CR Craquine Globetrotter ·
🤪j'adore le terme "sympa et pas usine a touristes" alors que Rosas , Ampuria, lloret en sont . je crois que patxi en connait une, vers l'andalousie!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Craquine 😉

J'ai jamais su résister quand une jolie jeune femme me tend une perche 😇

Il existe des "coins" qui bien qu'étant touristiques sont trés loin des "usines" telles qu'Ampuria, Lloret, etc... Jororemy, tu peux toujours aller faire une visite sur mon petit site consacré à mon "chez moi" andalou, l'adresse se trouve en bas de message. Inconvénient, c'est un peu plus bas, et on y parle espagnol ... hein? quoi? ah... c'est normal !! 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
JO Jororemy Veteran ·
Effectivement ce sont des coins sympas mais un peu usines comme bien des en droits de la Costa Brava. Par exemple a Ampuriabrava j'ai eu plutot l'impression d'etre en Allemagne ou aux pays bas plutot qu'en Espagne.
BO Bob63 Regular ·
Salut, du style tranquille et bien tranquille, tu pourra peut être voir du côté de majorque, à 60 km de PALMA et 22 km d'ALCOUDIA un petit village magnifique qui s'appelle CAN PICAFOR!!! trop beau!! calme, et un peu d'animation. si tu es véhiculé c'est génial car tu peux retrouver " la grosse fête" à 60 km, à 10 km un ensemble de COLMENAS pas cher du tout très propre, tenu par un suisse et un française (Chatal et danièl) des gens super sympa!
JO Jororemy Veteran ·
Merci. Effectivement l'andalousie est splendide. Nous avons des amis a Seville. Pour ce qui est de parler Espagnol ce n'est pas un problème c'est ma langue natale asi que si hay que hablar solamente en Espanol no es un problema para mi. Lo que pasa es que soy nativo del norte de Espana(Galicia) lado Atlantico y no connozco bien esa parte del Mediterráneo por eso pregunto.

Voy a visitar tu pagina web

Cuando leo tus paginas me recuerda mis salidas de tapeo pues en el norte tambien como en toda Espana es una institucion salir de tapas.

Gracias
JO Jororemy Veteran ·
Merci pour l'idée, je vais m'informer.
BO Bob63 Regular ·
Pour les COLMENAS il sont situés dans le village de BETLEM pas très loin de CAN PICAFOR avec une vue magique sur la mer

Similar discussions

You might also like