Devis pour un séjour à Ibiza?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
G3
Bon, je crois que la majorité de ma demande est dans l'intitulé du sujet mais je vais développer.

Voilà, j'ai 18 ans, je pars avec un copain, on est attirés par les vices que propose Ibiza et j'organise le voyage. On part du 18 au 26 août.

J'ai réussi à trouver des billets d'avion en vol direct (on ne fait pas d'escales d'un jour à Barcelone) pour 170€ par personne.

On dort au camping et on en a pour 150€. Le camping est à 5kms de San Antonio (ce qui nous permettra d'être un petit peu au calme pour dormir).

Pour se déplacer sur place, je pense qu'un budget de 30€ est à envisager pour la semaine. En prenant le bus le soir ou le matin et en rentrant soit avec le bus qui fait le tour de l'ile ou alors en taxi tôt le lendemain. Néanmoins, ce budget de 30€ n'est pas sur et je n'ai aucune idée de ce que pourrait nous couter le fait de traverser l'ile.

Le budget nourriture n'est pas non plus sur. On emmènerait à manger pour se cuisiner nos plats dans la semaine mais je ne sais pas combien cela pourrait nous revenir. Donc, on se nourrirait de pâtes, d'un peu de viande et de salades dans la semaine. Ajoutant à cela un budget alcool pour éviter d'avoir à consommer en boite. Je pense qu'il faut tabler sur 70 euros par personne non? Tout en sachant qu'on n'est pas des trous sans fond en domaine d'alcool.

Mais le plus gros point d'interrogation reste le budget boite de nuit. J'ai lu sur le net que les prix d'entrée était à 40€ en moyenne. Que quelques boites sont gratuites, mais qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. Y a t'il des plus petites boites que Le pacha, Le space, Le privilege etc et qui seraient gratuites ou tout du moins moins chères? Admettons qu'il n'y en ait pas. La distribution de flyers dans la journée nous permettraient d'avoir des réductions. Est ce qu'en ayant en poche entre 150 et 200 euros, il y a moyen de passer des nuits de folies?

Ces vacances nous couteraient alors, par personne, 170+75+30+70+200=575€

Cela vous parait-il réalisable/réaliste?
AN Annihi ·
Bonsoir.

Perso sa ne me parait pas cher du tout au point de vue des boite aparament sa reste dans les prix d'une bonne boite parisienne.

Si sa te derange pas pourait tu me dire qu'ele cmping tu a trouver car je suis interesser moi aussi pour partir avec des amis mais j'ai du mal a trouver 1 logement ^^

Au point de vue déplacmeent sur l'iles j'en est parler avec un ami qui y est dejas aller et il me disait que ce n'etait pas excessif....reste a voir ce qu'il entend par sa.

A oui et San Antonio esque c'est bien situer pour les soiré et tout sa car sa reste notre plus grande problematique car nous voulons tout avoir a porté de mains.

Merci de ton aide. A plus tard. Cdlt Damien.
ne regarde pas la vie des autres....Vie la tienne!!!
LI Lili63 ·
Bonjour, nous sommes un groupe d'environ 6 jeunes (filles et garçons de 20 à 25 ans) qui souhaitent partir à Ibiza cet été, plus précisement au mois d'août, la 2ème ou 3ème semaine d'août serait possible, à voir en fonction des disponibilités de chacun. Là-bas nous louerions une villa à la semaine (si possible villa avec piscine et plutôt grande pour que chacun se sente quand même à l'aise bien qu'on soit nombreux à cohabiter). En naviguant sur internet depuis quelques temps je me suis vite rendue compte que plus nombreux nous serons et moins nous paierons, par exemple j'ai trouvé de magnifiques villas pour 10, 12 voire 14 personnes qui se louent plutôt cher à la semaine MAIS en divisant par le nombre de personnes on s'en sort entre 100 € (pour le minimum) et 200 € (pour le maxi) par personne et pour TOUTE la semaine. Alors voilà on a un peu fait le tour autour de nous mais pas trouvé d'autres personnes pour cette période sur Ibiza donc si vous êtes vous aussi motivés pour des vacances de folie sur une île de rêve...bien sûr vous vous en doutez on ne cherche pas de familles avec enfants, ni de personnes qui veulent venir pour se reposer, l'idéal serait des jeunes entre 18 et 35 ans, filles ou garçons et puis ben qui aiment faire la fête sans se prendre la tête ! VOILA ! Eh bien n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés, ou même pour simplement me poser des questions... Kiss ! Aurélie
AH Ahmedfarouk ·
slt chui interessé par ca si vs voulé me contacté kon emparle plus voici mon msn ahmed-farouk@hotmail.fr merci davance jespére vs voir un jour
AR Arashprod21 ·
salut lili63 moi c fred 32 ans de dijon, j ai le projet de partir cette ete a ibiza pour faire la fiesta et retourner toute les dance floor !lol! biensur san prise de tete! ton annonce m interesse vivement, y a t il toujopurs de la place? partez vous toujours? en effet apres consultation sur different site, il est beaucoup plus interessant de louer une villa sur ibiza moi j ai l intention de partir debut aout entre le 04 et le 20 pour environ1 bonne semaine ( en plus le 14 c mon bday) tiens moi vite au courant je te laisse mon msn pour plus dinfo me concernant fpatiat@hotmail.com

You might also like