Bonjour,
Je vais voyager en Espagne fin juillet et il me manque quelques infos.
Je vais voyager jusqu'a l'aeroport de Barcelona Girona en avion et après je vais prendre le train pour aller jusqu'a BENICARLO-PENISCOLA.
Malheureusement je ne trouve pas d'info sur la gare. Se trouve t'elle directement dans l'aeroport ou faudra t'il prendre un train pour aller vers la gare de BARCELONA SANTS pour ensuite prendre le train vers benicarlo?
Merci de votre aide et bonne journée
Original post










