Espagne en avril ou autre destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je commence (déjà) à planifier tranquillement mon prochain voyage. J'ai 2 semaines à la fin du mois d'avril, reste la destination à choisir! J'ai commencé à chercher et à présent voici mes idées:

- Majorque (plus Valence et Madrid) - Lacs italiens - Corse - Hawaii

Donc, de très différentes destinations! Mes intérêts sont l'architecture, les musées, la randonnée. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt en avril à certain de ces endroits pour la plage (ce n'est pas ce que j'aime le plus de toute façon) mais j'aimerais pouvoir faire de la plongée sous marine si possible. J'ai 25 ans et je voyagerai seule principalement dans les auberges, monastères, pensions... Pour l'instant ce ne sont que des idées, j'aimerais avoir les vôtres! Si vous avec des suggestions, recommandations, conseils ce serait TRÈS apprécié!

Merci beaucoup Noémie
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

Je te répondrai sur les 2 endroits que je connais : Corse tu peux faire un programme très intéressant en 2 semaines, il y a de nombreuses possibilités de petite et grande randonnée, par contre c'est une destination plus nature que culture, beaucoup de choses à voir hors des villes et villages donc beaucoup plus pratique avec une voiture qu'en transports en commun (sauf évidemment si tu te lances dans une grande randonnée). Lacs italiens : intéressant en ajoutant au programme quelques grandes villes (2 semaines rien que pour les lacs seuls ça fait beaucoup), par exemple Milan et environs pour Lac Majeur / Come etc, ou Vérone et environs pour Lac de Garde. Ainsi tu mixes randonnée et culture. Pour la randonnée, ça peut être plus pratique là aussi d'avoir sa propre voiture.

Similar discussions

You might also like