Faire la fête à Calas de Mallorca et plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Je part avec 5 potes a MAJORQUE, Calas de Mallorca le 30aout, à l'hôtel SOL MASTINES, pour faire plutôt la fêtes. Je pense qu'on vas louer une voiture là bas, aller la ou ça bouge le plus. Mais on voudrez être au courant de tout les endroits qui bougent dans cette région(mallorca, calas d'or, ...😉) et les trucs à pas rater. Et bien sur les endroits a palma et les commodités pour la route ( si vous voyez ce que je veut dire). Et pour un renseignement sur l'hôtel (qui m'inspire pas grand chose mais bon vu le temps qu'on vas y rester .....😏)

Merci d'avance .......................😄
Gégé26 Regular ·
Salut,

Si c'est pour faire la fête, j'aurai plutôt choisi IBIZA, c'est l'île des boîtes de nuits et de la fête plus qu'à Majorque.
gégé voyageuse dans l'âme
AB Absinthe64 ·
C claire qui si on avaient plus d'argent on serait pas aller la bas mais bon.... Voyage derniere minute oblige
Gégé26 Regular ·
Salut,

De toute façon, tu ne t'ennuuieras pas, le coin est superbe pas spécialement callas de mallorca (style haut building qu'on construisait dans les années 70, c'est même malheureux parce que la côte là est magnifique) j'ai séjourné au cala mandia et à calla millor)mais si vous louez une voiture, tu verras que le coin n'est pas mal du tout. A mon avis, tu trouveras plus de distraction sur la ville de PALMA même, mais c'est à plus de 60 Kms d'ou tu es. La région d'Alcudia est à faire aussi. L'île regorge d'allemands et il ne faut pas s'attendre à entendre beaucoup parler le français. Si tu veux voir plus calme, n'oublie pas les grottes (CUEVAS DEL DRACH), ça vaut le déplacement.
gégé voyageuse dans l'âme
MA Macarou2 ·
Hello,

je reviens de Majorque! J'était dans la région de El'Arrenal! On était aussi la bas pour faire la fete! Si jamais, sur la playa de palma, y a les boites Paradise et Riu Palace qui sont bien! A palma, il y a le titos, le pacha et pleins d'autre! Ce que je peux te conseiller c'est de rester trankil sur la plage de palma (Arrenal), la plage de Magalouff ou la plage de Palma meme (je connais pas son nom) et plein de jeunes vont t'aborder pour te présenter les soirées et les boites qu'ils représentes! Y a aussi plein de pub le soir sur les grande rues au bord de la mer! Bonne chance et fetez bien! Nous on a été ravies!!!
La vie est belle... profitons-en!!!!
EV Evamaud ·
slt,

je pars avec une copine a santa ponsa du 1er septembre au 8..on veut fair ela fete ...mais ou, comment et avec qui ?

Similar discussions

You might also like